Voilà le joli mois de mai terminé, un mois de mai pluvieux, ensoleillé, joyeux et animé mais bien trop vite passé, si ce n'est que je n'ai pas pris de temps de visiter tous mes liens et je profite donc de ce premier billet de juin pour vous remercier de vos visites et vos commentaires et ainsi vous résumer mon mois de mai si coloré.

Il y a eu le grand pont du 8 mai pour ne pas dire le viaduc,mais pas celui de Millau, que certains d'entre eux ont emprunté pour arriver en Auvergne et jusqu'à notre maison de campagne dans l'Allier mais si mais si, nous avons tous voté par procuration, pas de manque au devoir pour de joyeux fêtards,

tamalous_charroux

Arrivés les bras chargés, les glacières pleines de bons mets et les paniers débordants d'énormes gâteaux, sans compter tous les cadeaux.

lesballades2

Les visites, et une pose pour les nanas

tamalousjenzat

et les maris

Les_tamalous_hommes

Pour cette édition 2012.

*

Tout au long de ce mois de mai coloré, il y a eu des médailles d'or pour nos plus grandes princesses

chachamer1

Et le premier prix au concours de Saint Raphael pour notre petite Charlotte et ses 4 autres petites copines du ballet " à ma guise", une pause bien méritée à la plage pour avoir rammené une belle coupe.

*

Entre temps, il y a eu le retour à la maison et les massifs colorés dans le jardin de Lyon

Iris3
De belles iris, les bulbes en provenance du jardin d'Olys.

Rose_essai_1
De jolies roses de toutes les couleurs, heu! presque, l'original de la photo ci dessus, car le montage dessous

rosesmai2
la même fleur modifiée en couleur avec ce logiciel gratuit dont je vous donne le lien :http://pixlr.com/o-matic/

ce logiciel est en anglais, mais très facile d'utilisation et un amusement pour modifier,couleur,fond,et agrémenter les abords d'une photo.

*

Nouvelle coupe et médaille

Fannybonheur

Ici c'est entrainement intensif pour notre grande Fanny, du bonheur pour le premier prix du concours de Nice,ce week end de l'ascencion.Bravo les filles et à toute l'équipe de danse de l'école Véro Jazzy danse de Valence avec les félicitations aussi pour la prof et le beau palmarès de diplômes, coupes et médailles pour l'année 2012.

*

Et comme nous sommes déjà en juin, les fêtes des écoles, les représentations de danse et galas, les tournois de basket et de lutte pour Bettie et petit Quentin, la fête de la musique,plus les anniversaires de la famille, je m'empresse donc déjà de venir souhaiter à toutes les mamans, une belle fête pour ce premier week end de juin

FETEDESMAMANS

Bon week end à tous et à bientôt.

OoOoO