Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
10 juin 2012

Joyeux anniversaire Lulu

Mon petit doigt m'a dit, qu'aujourd'hui quelque part dans le midi, le jour de la Saint Landry, c'était l'anniversaire d'une amie

annniversairelulu2

Alors voici ma petite carte colorée, pour te souhaiter une belle journée ensoleillée, avec quelques bulles fruitées, pour arroser cette nouvelle année.

0z2jt1hi

marie-france

*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
L
Quand je pense que j'ai tout juste le temps de faire un tour sur les blogs pour dire Merci.<br /> <br /> Mais une petite pause qui ne va pas durer, un coup de fil de ma fille...allo maman tu peux aller me chercher Matteo !<br /> <br /> Mais Merci infiniment de ce montage, cela me touche beaucoup, vous êtes adorables les TAMALOUS.<br /> <br /> GROS BISOUS
M
un bon anniversaire à notre amie dans son jubilé hérotique! c'est pas moi qui ai eu l'idée mais j'adoore! une jolie carte que voilà! bravo!!! très gros bisous
D
Super sympa, je souhaite un joyeux Anniversaire à Lulu et lui souhaite que du bonheur. Big bisou.
G
Merci pour cette importante info,<br /> <br /> je vais aller la féliciter,<br /> <br /> c'est aussi le mien auj, puisque mon fils Thierry a 33 ans !!<br /> <br /> bon dimanche, je t'appelle demain, promis.
G
mon petit doigt me l' a dit aussi et c'est de tout coeur que nous pensons tres fort a elle aujourd'hui <br /> <br /> Jol carte pour une amie colorée !<br /> <br /> Bon dimanche à vous ...
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité