Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
3 juillet 2012

Best Of de juin

Oui, oui, je sais, nous sommes déjà en juillet, et je n'ai pas vu le mois passer.

Alors voici un p'tit best of de quelques photos macros de mon retraité, avant de repartir dans l' Allier avec nos pensionnaires habitués pour des vacances d'été bien méritées.

Marguerite de jardinière,

DSC_7775Photo originale, c'est la même photo que j'ai coloré pour ma nouvelle bannière.

*

Promenade fleurie et rencontre :

DSC_7952

ça butine dans les chemins

DSC_7682

ça bronze également, oups! j'ai peur de ce gros lézard là!!!!!

DSC_7902

mais le gendarme veille au grain

DSC_8029

un petit géranium sauvage et ses perles de pluie

DSC_7960

une petite marguerite à effeuiller: je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, plus du tout...

DSC_7956

Et au bout du chemin : gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau

Une pensée pour toi, notre belle étoile.....

*******

Juin anniversaires gourmands,

des bonbons plein les dents.....

DSC_8668

Fabrication maison par notre princesse n°1 pour la 1ère boum de sa petite soeur

*

cupcakes

DSC_8667

Fabrication maison réalisée par ma Nana et décorée par Fanny et Charlotte.

-O-O-O-O-

Beaucoup d'autres photos à trier et à poster, fêtes, kermesses, galas danses, à venir au fil de juillet, si  notre garnemant nous  en laisse le temps....

A surveiller tout particulièrement,le voici :

un soir après l'école dans le fond du jardin,

Quentin où es-tu ?

IMG_2562

Là ! mamie, je joue à Tarzan

IMG_2563

Une sacrée hauteur quand même, heureusement que Papy était dans le coin pour aller le récupérer.

**

Un grand merci de vos passages et de vos commentaires en mon absence.

A bientôt.

-------

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je découvre là un joli blog avec de belles photos et plein de tendresse..merci pour cette balade a bientôt..
F
ramenez de jolies fleurs de vos vacances, faites le plein de photos !
J
Chuuuut je viens revoir Tarzan et je l'ai montré à mes petites !!!!!! elles en faisaient des yeux !!!!!!!
J
Oh a l'inverse de Lulu j'adore le lambert !!!!!Oh les couleurs..... des verts.....huuum. Ceux du jardin sont moins jolie que celui la ! snif !<br /> <br /> Les macros sont toujours d'une grande beauté. Et Tarzan il a du te faire peur ainsi juché. Mais il faut qu'il se défoule ce petit garçon au sourire magnifique Comme le disait maman "c du malin !"<br /> <br /> Les gâteaux comme l'écrit Gigi nous pouvons reconnaitre les artistes dans ces gourmandises. C' est fénoménal et magnifique. Biz
L
Une sacrée équipe à vous deux pour un final réussi de cette rétrospective.<br /> <br /> Les fleurs, les insectes, les tentations sucrées tout y est.<br /> <br /> Je préfère d'ailleurs ces belles réalisations de confiserie, que ce gros lézard vert appelé en PACA le lambert.<br /> <br /> J'en ai eu un alors que nous étions encore à Cabris, accroché dans mes rideaux filets à l'époque. J'avais pris mes jambes à mon cou et JP avait été cherché l'épuisette pour l'attraper!!!<br /> <br /> Quand à Quentin un beau petit tarzan qui est content d'être perché, mais heureusement que papi veille au grain.<br /> <br /> Bonnes vacances vous tous, c'est mérité, et le temps sera sans doute plus frais.<br /> <br /> Bisous bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité