Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 377
22 juillet 2012

Un coucou de l'Allier

Pour des vacances bien occupées, avec un programme chargé et varié et un temps plus que mitigé

DSC_9286

Entre pluie et soleil

IMG_2708

Détente dans la piscine avec la petite cousine Romane

IMG_2712

Partie de pêche pour les jours gris et pluvieux

DSC_9155

Un petit bonjour de Russie, pour ce groupe folklorique du 39ème festival des cultures du monde

DSC_9331

Après de superbes spectacles, les petits sont bien occupés à faire signer des autographes, en haut avec ce groupe venu d'Inde

DSC_9335

Ci dessus avec cette tribu venue de Namibi, mais une déception pour faire signer le programme, ils ne savent ni lire ni écrire et impossible de comprendre leur dialecte.

DSC_9094

Je vous laisse déjà avec ces superbes costumes.Non, non ce n'est pas l'Espagne et encore moins du flamenco,alors de quel pays vient ce groupe? après 3800 Kms de bus pour une arrivée au bout de quatre jours, ici dans l'Allier...

A lire dans une prochaine édition, lorsque nous aurons pris le temps de trier les photos de ce festival qui cette année ce produit du 20 au 30 juillet 2012.

Un lien ici pour ceux qui souhaitent se promener  derrier leur écran.

*

Un grand merci de vos passages et commentaires pendant mon absence sur vos blogs,mais très peu de temps à consacrer à l'ordi depuis le début des grandes vacances avec nos petits.

*

Bises et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
G
bizarre je n' ai pas laissé de com et je venais voir la réponse ... <br /> <br /> moi j'aurais dit aussi pays de l' Est Bulgarie Russie ??? <br /> <br /> je vois que la maisonnée va bien et comme peu de nouvelles tu dois être bien occupée!<br /> <br /> Bon courage pour la fin des vacances apres on en profitera a notre tour !<br /> <br /> Gros bisous a tous et a bientôt
J
Autant pour moi...Je suis mauvaise langue...Si, La Montagne en parle cette semaine...Mais, j'avais 3 jours de retard de lecture, ils annoncent bien le nom des groupes..J'écris souvent plus vite que je ne pense..
J
Coucou d'une ex gannatoise...<br /> <br /> Bizarre, cette année, La Montagne en parle peu et je m'en vois pour trouver le programme..Nous aimerions y aller demain, mais impossible de trouver le nom des groupes...Nous essayons d'y aller au moins une fois/an...Je n'ai pas aimé le site, pas facile d'y jongler..La simplicité, y'a rien de tel..Je suppose que c'est un jeune qui a créé le site...Ils sont trop en avance pour "des vieux" comme nous..(sourire)
J
Beau carnet de vacances, continues bien;<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> JMB
M
des journées bien occupées ça fait de beaux souvenirs... rien de tel que les grands parents pour passer un bel été, plus trop de contraintes parents, c'est plus cool! c'est génial ce festival qui vous fait voyager, pour les gens de Namibie, il aurait fallu qu'ils soient accompagnés de Muriel Robin car j'ai vu un reportage cette semaine, elle y a passé 10jours dans leurs village, c'était très intéressant! <br /> <br /> beaucoup de couleurs et pour le folklore en rouge et blanc, peut-être l'Ukraine...<br /> <br /> ici toujours beau temps, très souvent petit Ethan en visite le temps passe si vite, alors internet n'est pas prioritaire...<br /> <br /> très gros bisous à votre maisonnée, passez de bonnes vacances
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité