Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
8 décembre 2012

Mille pensées

C'était le 8 décembre 2011, tu étais là, parmi nous, pour le jour de ton anniversaire, dans la belle ville des lumières

annivbéa

Alors j'ai fais ce petit montage pour nous rappeler combien tu étais émerveillée, tes yeux rivés au ciel en passant dans (ta rue aux papillons) j'ai rajouté quelques petits élèments aux décors, du rose, des bougies et ton étoile sur laquelle tu brilles désormais.

Tu nous manque Béa,nos bons souvenirs en ta compagnie restent à jamais gravés dans nos coeurs, et ce soir ta petite bougie que tu m'as offerte pour le 8 décembre, brillera dans le salon, accompagnée de tes musiques préférées.

krfi0dz4

Toutes nos pensées s'envolent vers ton étoile.

*********

 

Publicité
Commentaires
C
Une ambiance adorable, des couleurs qui illuminent les yeux de notre chère Béatrice, Caramaille comme j'aimai s a l'appeler. Un regard beauté , joie, un bonheur que celui de découvrir les lumières pour cette étoile qui scintille toujours dans nos coeurs.
L
Comme il est difficile et d'imaginer qu'elle n'est plus là. Mais si présente dans nos cœurs c'est vrai.<br /> <br /> Et beaucoup d'émotion en regardant ton article, mais quel bonheur elle aura eu avant de partir vers des lumières lointaines....<br /> <br /> De gros bisous à vous et à elle qui s'envolent sur le dos de milliers de papillons.
P
Un très bel hommage pour cette femme que je ne connaissais pas mais dont j'ai beaucoup entendu parler. <br /> <br /> J'aime aussi ta bannière. <br /> <br /> En regardant mes photos tout à l'heure j'ai aussi été tentée de changer la mienne. Si je le fais, ce sera une photo du pont Lafayette, j'ai adoré. Mais en fait j'ai tout adoré ! <br /> <br /> Cette année la rue des papillons était la rue des coeurs, non ? Pardon si je mélange tout mais je ne suis pas vraiment lyonnaise, je m'embrouille. Et si j'ai juste, j'aime cette idée que les papillons aient été remplacés par des coeurs pour elle.
M
douces pensées pour notre amie béatrice,un bien joli article gros bisous
G
Rien a ajouter, merci de nous rappeler son souvenir.<br /> <br /> Bizzz
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité