Déjà une autre année de terminée, et je n'ai pas encore pris le temps de vous faire partager quelques unes nos photos de ce dernier trimestre 2012, qui j'espère c'est bien terminé pour tous et toutes. L'avantage du scrap auquel j'ai pris goût, c'est de pouvoir montrer plusieus photos à la fois, alors en voici quelques uns stockés dans ma galerie :

automne effetnuit

Nuit d'automne, pour cet ensemble de photos macros réalisées par mon retraité,traitées en couleurs effet nuit dans mon logiciel, ainsi que le détourage du chardon.

danslaforêt

Clichés de l'écureuil du jardin, emmasqués et positionnés sur une autre photo réalisée lors de la fête des feuilles du parc de la tête d'Or.

TOULOUSE

Quelques jours passés en ce début décembre dans la belle ville de Toulouse avec ici deux photos emmansquées pour vous montrer le magnifique pont Saint Pierre ainsi que le dôme de l'hôpital, et la garonne bien sur.

le capitole Toulouse

Le capitole et ses magnifiques peintures, un émerveillement devant de telles oeuvres d'art.

Toulouse1

Visite du couvent des Jacobins, édifice construit aussi tout en brique, ce n'est pas pour rien si Toulouse est surnommée la ville rose.

EgliseJacobinsToulouse

Curiosité de l'église des Jacobins, un miroir inversant a été installé autour d'un pied d'une colonne de l'allée centrale.Cela fait un drôle d'effet de se pencher pour regarder et de se retrouver au plafond de l'édifice.

défimamyrose1

Entre temps, la petite souris a eu beaucoup de déplacements à faire pour notre petit Quentin, mais il n'y a pas eu trop d'incidences pour déguster les chocolats de Noël.

dansedétouragefanny

Etoiles de nuit : ballet de l'école de danse de nos petites Valentinoises, ici toutes les danseuses sont détourées, avec un papier de fond en guise de scène, car lors de ces galas, les éclairages ne sont pas toujours appropriés pour faire de la bonne photo. Notre petite Fanny se trouve la deuxième sur la gauche face à vous.

poupees de porcelaine

Et pour terminer, voici un montage que j'ai réalisé avec des photos que j'ai reçu par mail. Ce sont des poupées de porcelaine réalisées par le créateur SIV LING WANG.

Pour commencer une année (an) 13 toute en bleu et rose...

*-*-*-*