Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 376
1 février 2013

Rétrospective photographique du mois de janvier

Brouillard sur le lac en ce début janvier

brouillard

Quelques très rares rayons de soleil pour se réchauffer les plumes

canardcadredétouré

Un joli cygne noir qui vient nous saluer 

NOIR C EST NOIR

Seul sur le chemin par cette journée grise et enneigée

neige2

Un petit tour au marché couvert pour les beaux légumes d'hiver et les oranges pour les confitures

marchécouvert

Boire un p'tit coup tout de même pour ce réchauffer

à la bonne vôtre

Une autre période neigeuse froide mais ensoleillée

neige1

 Un duo d'atterrissage non forcé

atterissage non forcé

Un beau couché de soleil sur l'étang à moitié gelé

couchésoleil

Mon amarrylis pour quelques couleurs dans la maison

amarryllis

Aujourd'hui il en est à sa 5ème fleurs et 2 autres sont en formation.

**

A bientôt pour d'autres photos.

*-*-*-*-*-

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour chère griottine bluette, très joli ton pyjama! tes photos et le scrap qui les accompagne sont vraiment très beaux! je craque sur le brouillard sur le lac et sur le coucher de soleil sur l'eau! splendide!!! et les cygnes sont superbes! et dire qu'ils font tellement de dégâts sur les zones maraîchères... très gros bisous
U
Très belle banière ce qui n'enlève en rien la beauté de ta rétrospective.<br /> <br /> Mon amarylis c'est ouvert maintenant, il est aussi blanc que le tient est rouge, un deuxième est en train de sortir.<br /> <br /> Samedi prochain, si tout va bien, je serais sur sol français, dans le Jura, une visite surprise à une personne qui a traversé ma vie ( surtout celle de mon fils ) avec qui je suis toujours restée en super terme depuis leur séparation, le moment le plus dur pour moi a été il y a quelque jour lorsqu'elle m'a teléphoné, je devais me faire justice pour ne pas me trahir et chose bizare c'est le matin même où la décision était prise avec mes amis, j'ai pensé à la télépathie,hihihi.<br /> <br /> Je pense qu'il y aura des photos sur un prochain mémo, c'est un peu le but aussi.<br /> <br /> Bon dimanche, amitié, bisous.
G
bravo pour ces magnifiques photos scrappées.<br /> <br /> j'ai aussi un amarrylis rouge en pleine floraison.<br /> <br /> bonne journée, après deux jours de douceur, il fait à nouveau froid et pluie!!
G
tres belles rétrospevtives de ce mois de janvier !<br /> <br /> Tes scrapps sont de plus en plus beau les photos aussi !<br /> <br /> Avec ton nouveau pyjama on voit que tu as de plus en plus envie de bleu !<br /> <br /> Le message est passé on va essayer de garder le soleil .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée confiture et a bientôt
D
Elles sont plus belles les unes que les autres ces photos. C'est un véritable régal de lire ton blog. A très bientôt pour la suite. Bises.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité