Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 354
3 mars 2013

Carnaval Vénitien Annecy - édition 2013 - partie 2

Voici une petite vidéo de nos photos du carnaval Vénitien d'Annecy, il a fallut choisir parmis nos nombreux clichés alors j'espère que cette présentation vous sera agréable :

  

Vous pouvez la visionner en grand sur votre écran sans oublier de mettre le son.

Annecy Féérique du 23 février 2013

ANNECYCARNAVAL3

Bonne lecture et à bientôt.

*-*-*-*

Publicité
Commentaires
L
Je ne saurais quel costume choisir vu la somptuosité de tous. Des couleurs qui font rêver, c'est magnifique . Bravo de nous faire partager cette vidéo qui nous permet de visionner une quantité remarquable et une musique qui est approprié.<br /> <br /> Bisous
P
De très belles images, et quel boulot de présentation ! Bravo à vous.
U
Très belles images, fabuleuses couleurs, Annecy et ses canaux n'ont rien à envier à Venise en plus accompagné de musique on s'y croirait.Un bon moment passé avec ce medley de clichés.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine et à bientôt
G
dommage que je n'ai pas de son sur mon ordi. Encore un caprice!!<br /> <br /> Ces belles images me rappellent celui de Martigues qui va être renouvelé cette année pour le plaisir des Provencaux.<br /> <br /> Superbe ta nouvelle bannière. bonne journée. Denise
M
féerique! fantastique... ces costumes sont plus que magnifique! et vos photos me font rêver... bravo pour ton pyjama bleu avec les papillons... j'aime beaucoup très gros bisous à j-4
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité