Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
4 février 2008

Epices de Tunisie

Simplement deux photos pour partager avec vous les épices de Tunisie qui me rappelles les senteurs de ces jolis étalages et pour vous dire que je manque de temps pour préparer mes articles actuellement, je patauge encore avec mon ordi et je recherche un logiciel qui me permette de présenter mes photos comme je le souhaiterai.
Tunisie_La_Saharienne_D_cembre_2003_114

Tunisie_La_Saharienne_D_cembre_2003_113

Publicité
Commentaires
H
hum hum hum dommage que le virtuel me diffuse pas les parfums j adore les senteurs des epices<br /> encore de jolie tofs,bravo<br /> bonne soirée<br /> je t embrasse
B
du bonheur au jardin aujourd'hui, le printemps s'annonce j'ai mis mes fleurs sur mamolys21<br /> bisous
B
je repasse sur tes senteurs de l'orient, j'aime ces photos<br /> bisous
B
Je rattrape mon retard d'hier et j'arrive dans un monde de senteurs, d'odeurs que j'aime beaucoup et des couleurs aussi magnifiques. Plein de big bisous pour une belle journée
B
ton blog sent bon ce matin, une bonne odeur d'épices, j'ai quelques unes maison, mais c'est des ducros.. chez moi, car comme j'aime faire la cuisine je rajoute toujours une touche de curry, canelle, paprika ou autres suivant le plat<br /> bonne journée, tes deux photos sont superbe, je ne remercierai jamais assez béatrice de m'avoir ouvert cet univers ou je me sent bien<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité