Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 389
21 avril 2008

Le retour

Après deux semaines passées auprès de papy Robert et Mamy Hélène, me voilà de retour à la maison depuis hier au soir.J'ai bien pensée à vous toutes et vous m'avez beaucoup manqué.Je n'aurai pas tellement le temps cette semaine pour vous rendre visite régulièrement et faire d'autres articles, car j'ai ma petite fille Bettie qui arrive ce soir pour la dernière semaine de vacances. Aussi je vous laisse quelques photos d'un magnifique jardin  visité en Thaïlande, un peu d'exotisme dans ce     ciel si gris depuis plusieurs jours.                  
THAILANDE_NOVEMBRE_2005_532

        Nong Nooch Tropical Garden    

Il se distingue comme le plus grand et le plus artistique jardin botanique tropical du sud-est asiatique par ses multiples variétés d’orchidées, fleurs exotiques, cactus et fougères. On peut flâner dans les jardins d’ornement à thèmes (bonsaï, statue, fontaine, roche, papillons).


THAILANDE_NOVEMBRE_2005_534

THAILANDE_NOVEMBRE_2005_552



THAILANDE_NOVEMBRE_2005_535

J'espère que ces quelques clichés feront revenir le soleil de ce printemps tant attendu de tous.

Publicité
Commentaires
H
je passe te souhaiter un bon WK<br /> je t embrasse
C
bonsoir mamy-france ,un grand merci a toi d'avoir pensé a ma princesse audrey qui fête ses 22 printemps aujourd'hui , il y a que des personnes adorables sur canal, une bonne soirée encore avec la pluie grrrr ....!
N
je venais te remercier pour tes gentils voeux pour Benoît c'est très gentil et je lui en ferais part... c'est un grand jour pour lui il l'attendait et compte les jours... et voilà nous y sommes alors cadeaux et gâteau.. j'ai eu un peu de mal car aujourd'hui je suis très fatiguée du dos.. et j'ai mal mais que ne ferait-on pas par amour et son petit poulet ! hihi merci de ta visite Marie France cela me touche profite bien de ta petite Bettie ils sont si mignons parfois on voudrait que le temps se fige... mais ainsi va la vie.. alors profitons un maximum de toutes ces petites choses qui nous remplissent le coeur de joie... <br /> à bientot et gros bisous<br /> Nanie.
N
un petit coucou pour t'apporter le soleil de mon amitié !<br /> gros bisous et très bonne journée !!<br /> Nanie.
H
un petit passage pour te souhaiter une bonne journée,moi se sera encore jardin,il a bien plut la nuit mais la le temps se remet et le soleil est au rendez vous<br /> je t embrasse
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité