Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
18 juin 2008

A 4 jours de l'été

Nous sommes à quatre jours de l'été et le ciel nous fait toujours ses caprices

JENZAT_AOUT_2006_143

Le soleil n'est guère généreux à l'approche de la nouvelle saison et les températures sont encore bien basses surtout la nuit, dans notre région le chauffe se déclanche le matin.
14_JUILLET_2005_110

Les chemins sont boueux le soleil n'arrive pas tenir assez longtemps pous sécher toute cette humidité
ASCENSION_2005_036

Un exemple dans le journée d'hier nous avons eu sur Lyon que  2 h30 de soleil et ensuite un orage avec bien sur de nouveau la pluie
P6247640


Les bottes sont encore de rigueur ce matin pour aller au jardin
P6247707

Les roses du jardin font la tête
6_NOVEMBRE_2006_JENZAT_QUENTIN_030
Les  surfinias pourrissent dans les compositions, ceux ci sont de l'année dernière
DSC_0007


Les grenouilles sont à la fête  toute la journéeCLAUDE_LACAUNE_AOUT_05_128

Le soleil devrait résister en ces derniers jours de printemps d'après la météo pleinchamp.com
14_JUILLET_2005_163

Une météo relativement fiable dont je vous laisse le lien, les prévisions sont données chaque jour toutes les trois heures, bien pratique pour prévoir les balades et les piques niques et les prévisions sur quatre jours sont également interressantes, il vous suffit de taper simplement votre n° de département :

http://www.pleinchamp.com/meteo/meteoDept.aspx?dpt_id=69&menu_id=35

Publicité
Commentaires
J
Le temps a bien changé depuis ton article, la chaleur ragaillardit les fleurs, c'est un bouquet de senteurs dans le jardin.....et de couleurs.Les fleurs sont ravies tout comme nous....qu'il est agréable de pouvoir vivre dans le jardin, avec Loanne qui est restée 1à jours vers nous....C'est elle qui a bien profité de ce temps superbe.....et nous d'elle bien sûr. Hélas elle est repartie dimanche, un grand vide s'est installé....
B
j'ai pas voulue mettre sur les anniversaire<br /> te dire comme hier soir nous avons respiré au retour de doudou en lisant le papier qui accompagne l'irm<br /> on en saura plus la semaine prochaine, en tout cas nous avons passé une bonne soirée avec la famille<br /> bisous<br /> merci d'étre avec nous ton amitié nous fais chaud au coeur<br /> bon voyage car ce jour pas le temps pour le pc, <br /> bisous
J
Le printemps 08 n'a pas eu l'attrait des autres !!! beaucoup de fleurs ont été abimées, les limaces se sont régalées, jamais je n'en ai autant détruites....des kilos, environ 10 kilos !!!!! oui vrai Mamy France, pas de blagues. Ces derniers jours ont été favorables, puisque le soleil était chaud et bien présent. J'en ai profité pour apporter quelques touches colorées au jardin bien accompagnée de petite fée qui est intéressée par tout....C'est émouvant. Bonne soirée
C
ça y est j'ai retrouver le com de nanie !<br /> un vrai jeu de piste !<br /> Nanie vient chez moi et me dit va voir chez norbert je lui ai mis un com, j'arrive chez lui et c'est écrit va voir chez marie france le com est là bas ! roooo j'ai mal au doigt de rouler la roulette de ma souris comme ça ! hi hi hi !!!<br /> Ce sacré norbert qui veut nous apprendre la photo ! nous on veut bien mais pas lire des encyclopédies entières !!lol !! pas le temps et surtout no comprendo !! lol !! ça va être du charabia cette histoire !<br /> bon le toutou est gentil, on va le caresser dans le sens du poil ! hi hi hi! <br /> bisous et bonne nuit
N
je suis désolée j'ai aidé Rémy aujourd'hui mon grand enfin le deuxième il prépare son démenagement et je lui ai fait des jardinières pour son balcon le propriétaire voulait que les balcons soient fleuris alors j'ai décider de leur offrir cela ! car moi j'aime faire bon reste les conseils à leur donner pour que mes tites fleurs s'épanouissent .. mais bon je veillerais !<br /> je te fais de gros bisous et te dis à demain quoique demain aussi journée très chargée ! rhumato le matin kiné l'après midi enfin on trouvera bien le temps de venir rigoler chez les copines et le copain !! hihi<br /> bisous bisous<br /> Nanie<br /> ps : M'enfin Norbert je parle à Norbert là désolée Marie France... hihi ! donc m'enfin Norbert on est pas si nulles que ça nous les vamps !!! on comprend tout si on nous explique longtemps... hihi et puis tu as vite fais professeur à la noix !! mdr !! tu nous colles déjà une lecteur de 9 pages non mais des fois !! j'ai pas le temps moi !!hihi mais si t'inquiète je vais trouver .... cinq minutes par ci... cinq minutes par là !! hihi !!!
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité