Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 386
30 avril 2009

Joyeuse fête du 1er mai

En ce dernier jour du mois d'avril, je viens vous souhaiter à tous et à toutes, une joyeuse fête du 1er mai

muguet08_1_

Je vous laisse une petite photo de la cueillette de l'année dernière

DSC_0004

Cette année la cueillette se fera dimanche, Nanie arrivant en gare de Lyon dans l'après midi, nous serons bien occupés à lui faire visiter notre belle ville de Lyon et la conduire pour sa deuxième visite chez mon médecin du dos.

mai84

Il me manque un vote pour le concours de photo du mois d'avril, je pense que le résultat sera en ligne samedi ou dimanche, après le passage de la retardataire.

*****

Bon week end à tous.

**

Publicité
Commentaires
S
Hello les filles!!!<br /> Bah hier soir, après le canapé, j'ai fait... lit! lol<br /> Et me suis endormie, je crois dans le quart de seconde qui a suivi! lol<br /> Bon je viens vous souhaiter un bon premier mai...<br /> J'adore la photo de ta petite fille... que de douceur dans son regard et dans ses gestes pour la cueillette....<br /> Plein de gros bisous à toi, Claude et Nanie<br /> A très vite
L
Merci pour tout ce bonheur ce matin, de ces petits clochettes blanches au parfum si envoutant. Je ne peux que me retransposer 60 ans en arrière ou avec ma grand'mère paternelle j'allais cueillir de gros bouquet de ces fleurs à 15 kms de Paris.... mais à présent il n'y en a plus !!<br /> Bonne visite de Lyon avec notre amie NANIE, et gros bisous à tous.<br /> Bonne journée[bisous]
B
joyeux premier a toi, pas de ceuillette cette année pour moi j'irai peut être semaine prochaine avec lulu pendant que doudou sera en chimio<br /> bisous
J
Une image d'enfant Betty ???? es tu satisfaite de ta cueillette ?????? comme tu es bien a admirer ce petit bouquet !<br /> Le muguet, fleur des bois et de nos jardins, nous offre son doux parfum que j'aime. Je suis de garde cette nuit. Le service à retrouver sa sérénité alors je profite pour naviguer un peu. A 7 heures, je pars retrouver mon lit, et cet après midi je partirai cueillir mes bouquets de clochettes. <br /> Bon week end chère Mamy France. Bisous à Claude, et à Nanie....
L
oui oui je sais je suis encore en retard!!!!<br /> peurdon ma tite Lyonnaise adorée lol<br /> Je fais un saut rapide et demain je prendrais le temps de rendre visite à tous les amis<br /> Plein de gros bisous un bon 1 er mai à toi ton cher et tendre et toute la famille<br /> Pis j'espère que ma soeurette est sage! lool<br /> Bisous à vous tous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité