Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 386
20 décembre 2009

C'est l'hiver ( 21 décembre 2009 )

Voici ma participation au concours de l'hiver chez Béatrice

po1

Le canigou : février 2009

*

po2

Le pic du Néoulous ( 66 ) : randonnée entre amis

*

po3

sans commentaire

*

Projet5

Village de Névaches : Hautes Alpes hiver 2008

******

Je profite de cet article pour vous dire que ceux qui ont participé au concours du calendrier des zinzins 2010, que j'ai commandé  qu'une dizaine d' exemplaires pour le moment,ne pouvant pas avoir de lien pour feuilleter le bon à tirer,et  je suis  en attente encore de quelques inscriptions.

Merci de votre compréhension.

**

Publicité
Commentaires
N
ah mais c'est que tu a fait un très bon choix , ce sont de très belles images que tu nous présente , bravo ! un calendrier pour le toutou mais bien sur y a pas de problèmes ça sera un plaisir de dérouler toute l'année , alors tu fais les comptes avec les frais de port et tout et tout hein et tu me dis , encore un grand merci de toute cette mise enplace tout au long de l'année et je sais que certains mois ça n'a pas été facile avec les retardataires , gros bisou du jour[bisous][salut]
A
Merci de ton message<br /> <br /> Oui il fait un peu moins froid <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Claude, à toute votre famille de bonnes fêtes de fin d'année !<br /> Bisous<br /> <br /> (et un calendrier pour la jurassienne s'il t'en reste et si je le mérite lol je t'envoie un chèque)
G
alors,laquelle choisir ?<br /> Bonne chance pour le concours et joyeux noêl.
S
De bien belles photos que tu présentes pour le concours et je comprends Béatrice qui a eu du mal à choisir :)<br /> J'ai quand meme une grande préférence pour le panorama de la première! <br /> Ca fait longtemps que je ne suis pas passée sur les blogs alors je vais voir plus loin si tu parles des calendriers!<br /> J'ai vu de ci de là sur les commentaires que Mamy va mieux et j'en suis très heureuse... <br /> Je te souhaite à toi, Claude et toute la famille de joyeuses fetes de fin d'année, remplies d'amour et de joie<br /> Bisous bisous
D
Whouahhh très belle ta photo...<br /> Un vrai temps d'hiver !!!
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité