Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 389
1 mars 2010

1er MARS

En attendant le printemps :

IMG_0316

Notre bonne vieille planéte terre se déchaine :

IMG_0364

Seismes , tempêtes, inondations :

IMG_0448

Des milliers de gens sans abri, dans une grande détresse :

IMG_0370

La nature est quelque peu tordue ces dernières années :

IMG_0283

Mais la douceur des beaux jours arrive, la lessive va bientôt sécher au dehors :

IMG_0439

Les premiers pissenlits montrent le bout de leur nez :

IMG_0300

Les premiers bourgeons se forment :

IMG_0372

Enfin quelques petites couleurs pour égayer nos journées :

IMG_0307

Le mois de mars nous ouvre les portes de son jardin.

**

Publicité
Commentaires
N
un superbe article fait de très belles photos elles sont de toi ou Claude ? en tout cas bravo cet article est génial association des mots et des photos c'est tip top j'aime ! <br /> ici neige et froid glacial alors cet article fait du bien et donne l'espoir !<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> bisous [rose]<br /> Nanie
G
ici nous retrouvons le calme, les tempêtes sont passées!<br /> nous attendons tous le printemps avec impatience !<br /> tes photos sont tres démonstratives oui en ce moment le monde est tourmenté !
J
Le printemps arrive....mais les intempéries sont désastreuses....Quel désarroi, quelle violence de la nature.<br /> Parfois c'est trop injuste. Je frissonne de regarder tous ces reportages décevant. Les inondations de quoi faire perde la raison.....et la vie aussi
B
voilà une journée bien occuper, de retour maison, je viens de finir ma soupe et je vais direction dodo, demain mes filles viennent avec les petits donc demain matin popotte, je refais le sauter de porc comme cela ma grande oubliera la vache qui rit<br /> gros bisous
J
Ton article pour ce 1° jour du mois de Mars est très percutant, je le trouve super, le choc des mots, le poids des photos ...<br /> Oui, ce WE les éléments ont frappé pour le grand malheur de nombreux foyers et tu leur rend hommage à ta façon.<br /> En même temps la vie continue avec le printemps qui arrive tout doucement, cette porte colorée invite à aller de l'avant pour découvrir toutes les beautés colorées de cette magnifique saison. Belle semaine. Bizouz.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité