Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 389
5 mars 2010

fête des grands mères

Les enfants martyrs sont ceux qu'on embrasse trop. Les grands mères sont particulièrement recherchées pour cette tâche de tortionnaire.

(Henri de Montherlant)

Projet1

* Fanny notre grande danseuse qui aura déjà 12 ans le 12 juillet.

* Charlotte le clown de service qui aura 8 ans le 20 juin.

* Bettie la malice qui aura 7 ans le 23 juillet.

* Et le  petit dernier, Quentin qui aime faire la bagarre avec son papy Claude, aura 4 ans le 2 septembre.

**

Cette mosaïque pour vous dire que la fête des grands mères pour moi, c'est à chaque fois qu'ils sont à la maison.

Et vous ?

**

Comme cette fête traditionnelle est arrêtée au calendrier le 7 mars pour cette année, alors je souhaite une belle fête à toutes les grands mères sur passeront sur ce blog.

-----

Bon week end à tous.

*-*-*-*-*-*-

Publicité
Commentaires
N
La plus merveilleuse des rivière de diamants, c'est les bras autours du cou de ses enfants.<br /> Il faut en profiter quand ils sont petits,ça passe vite.<br /> Bisous, amitié et bon WE.
M
je pense que tu as passé une bonne fète de mamies,moi je pense que c'est toute l'année si on a la joie de profiter de nos chers petits<br /> vendredi a été une belle journée aux cotés de babette<br /> bonne semaine à tous les deux et gros gros bisous<br /> ton amie marianne
M
ben nous voilà rentré au bercail!<br /> pas facile cette neige! presque 10cm, mais la haut les routes sont salées dès l'annonce météo... <br /> c'est bien que tu ai pu te détendre avec les belles images de ce film! moi ça été des parties de fou rire avec mes voisin de table au loto, j'ai gagné une quine, mais je me la suis faite souffler par un ex-écot... suis repartie avec une bouteille de vin! la vrai pochtrone! je te souhaite une bonne soirée! et une bonne semaine,<br /> gros bisous
B
bonne fête des mamies, je viens d'avoir un coup de téléphone de Beaune, une première visite ce matin a la maternité, mais Cyrielle a préfèré rentrée maison, cela s'annonce tout doucement<br /> gros bisous
G
Bonne fête à toi aussi, en compagnie de tes petits jeunes.<br /> les miens vont arriver, le soleil brille ce matin, dans le ciel et dans nos coeurs. bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité