Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
29 mai 2010

Fête des mères

1er_mars3

C'est avec  ces petits montages de photos personnelles que je viens souhaiter une joyeuse fête des mères à toutes les mamans de la terre.

f_te_des_m_res1

Ces quelques photos de poupées prisent dans un vide grenier pour continuer à vous faire rêver.

f_te_des_m_res3

Et ces quelques fleurs du jardin pour vous souhaiter

f_te_des_m_res4

un beau et bon week end à toutes.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
J
Bonne fête pour toutes mes amies, en ce jour de fête exceptionnel. Et bonne fête a toi Mamy France. Tu sais je n'ai que peu de temps pour canal....a mon grand désespoir !!! Mon travail de nuit ne m'épargne guère et j'ai de plus en plus de mal a récupérer !!!! et je galope dans tous les sens avec les travaux, et diverses affaires de routine, mais qui doivent être clôturées. Pffff que le temps passe vite, trop vite.....Je n'ai guère de temps pour moi ! Cela reviendra. Et le temps me dégoute, vraiment ! <br /> De jolis visages de poupées....qui font rêver bien sûr et du bonheur, dans toutes ces images puis vient le vide grenier....comme j'aime a m'y rendre
B
un coucou du jour, je suis au jardin depuis 6 heures et de temps en temps je fais des pauses, je gratouillis, je coupe etc...<br /> au faite mon commentaire sur les iris na pas été valider....lol<br /> bisous
N
un petit coucou avant d'aller me coucher.<br /> Pour la fête des mères c'est volontier que je prends, pour moi 2 fois en un mois, puisque chez nous c'est toujours le 2ème dimanche du mois de mai.<br /> Bisous, bonne nuit et à tout bientôt.
B
une journée de oufff!!! te dis pas le prunus de la petite cour est décaoité comme louis 16<br /> tout est a la déchetterie, suis sur les rotules ce soir mais contente du boulot accompli<br /> gros bisous
C
[I]Bonjour Marie-France, <br /> Je reviens me balader sur ton blog, les poupées me font rêver, il ne faut pas que je me promène dans les vide-greniers, je crois que j'achèterai facilement ce genre de beauté....<br /> Avec un peu de retard, bonne fête à toutes les MAMANS du Monde....<br /> Bon lundi.......<br /> AH oui, j'ai oublié de te dire que j'avais beaucoup aimé votre itinéraire tunisien......Je suis allée à Nabeul en 1988, et je rêve d'y retourner pour y voir les changements......<br /> Bises de Normandie<br /> Marie-Françoise[/I]
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité