Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
15 juin 2010

Un week end en Provence

Ou les Tamaloumaboules le temps d'un  week end  génial à la maison jaune.

P1040170

C'est sous le ciel de Provence que c'est déroulée notre deuxième rencontre Amitié, dans la joie les rires et le bonheur : un grand merci à Mimi et Maxou.

P1040109

Les cadeaux,  les apéros, les bons repas, les promenades, les visites,  les cours de peinture ect... et également un T- SHIRT chacune pour ces retrouvailles: merci Béa, ainsi qu'un collier de bouboules fabrication aussi maison par Gigi, merci Ginette.  

P1040115

Un exemple de thé parfumé du matin.

P1040148

Les promenades senteurs et découvertes.

P1040183

Une histoire de Provence et de Haute Saône pour nos deux comèdiennes enragées.

P1040203

Chefs d'oeuvres du mont Ventoux ( en péril .......) où les résultats d' un  cours de  peinture sous les marronniers, grand merci Mimi pinceaux.

P1040227

La joie et le sourire  à la ferme de notre hotesse d'accueil.

P1040241

Un moment de bonheur capturé parmi les biquettes.

P1040236

Le retour d'une  partie de pétanque ça fait plaisir, tu la tire et tu la manque oh que de rires.

P1040228

Deux photographes en pleine action.

P1040252

La photo du groupe des Tamalous, ou rebaptisé le gang des bérets,  par un Lyonnais.

(merci Babette)

IMG_3608

Un merveilleux week end à découvrir  aussi chez : Babette - Gigi - Béa - Mimi- Lulu - Jède - et Michy 57.

*-*-*-*-* 

La suite prochainement, le temps de trier les nombreuses photos et de faire le montage de la vidéo.

*-*-*-*

Publicité
Commentaires
J
Des journées passionnantes, délirantes !!! une organisation plus que parfaite que Mimi et Maxou ont concoctée pour que chaque heure soit un véritable bonheur. Parfois je pense que nous avons une chance extraordinaire de nous être rencontrées et de partager notre savoir faire, notre savoir être.
G
voilà un inoubliable week end,vos reportages à toutes sont éloquents. j'espère que le retour n'a pas été trop difficile, avec tous ces bons souvenirs dans vos têtes.<br /> bisous.
B
petite sieste oblige, bien du mal de récupèré , j'ai retrouvé le calme maison et bien sur mes aiguilles tricots puisque des nouveaux bérets sont en route pour une autre rencontre<br /> la pluie n'arrête pas, quand je pense qu'il paraît que la terre se réchauffe ce n'est pas mon cas j'ai une laine sur le dos et je crois que ce soir cela sera soupe<br /> bisous
B
Coucou Marie France<br /> Encore de belles photos de ce WE hors du temps grâce Mimi et à Max et même si le beau temps n'était pas tous les jours au RdV tant pis nous on en a pris le meilleur. Même nos hommes, le gang des bérets ont joué le jeu jusqu'au bout. Côté peinture l'instant fut magique grâce à Mimi qui a su nous expliqué comment immortaliser le Mt Ventoux et puis nous sommes tous repartis avec notre tuile un souvenir supplémentaire. Pour les biquettes, un grand moment d'amour animalier, elles étaient trop belles. Et puis la classe les photographes, j'admire la position. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
L
Une belle rétrospective de ces journées inoubliables ou nos hôtes nous ont accueillis dans la joie et la bonne humeur.<br /> Des promenades, de la peinture, de la bouffe, des apéros, des rires, tout était là pour que l'on se sente si bien.<br /> Quand à mon chez d'oeuvre, finalement je me dis que pour une première ce n'est pas si mal que çà , quand on compare à la gente masculine qui a préféré le ballon au pinceau !<br /> Bravo pour la photo de Mimi avec la chèvre elle est très belle... Mimi bien sûr mais la chèvre aussi !!lol<br /> Bonne journée et gros bisous d'une région sous la grisaille.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité