Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 395
21 septembre 2010

Concours photo de Béatrice

Voici la  photo que j'ai retenu pour ma participation au concours de l'automne 2010 de Béatrice  le grenier de farfalle

P1040637

Lumière sur l'Automne.

( photo prise le 10 septembre 2010 au lac de Villeneuve de la Raho : Pyrénées Orientales )

Bonne chance à tous les participants, et encore un grand merci à Béa pour nous faire découvrir à cette occasion de superbes photos et de magnifiques blogs .

*-*-*-*-*-*

Je profite de cet article sur l'arrivée de l'automne pour rendre hommage à notre papy Robert :

IMG_2320

1 an déjà, ton souvenir est à jamais accroché dans nos coeurs et à nos murs avec tes jolies peintures .

IMG_2349

Bel automne à tous.

*-*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
N
Ah ça oui, préparez les appareils les couleurs d'automne les belles couleurs sont de retour !!!! Rebisous
J
De l'admiration extrême pour les tableaux de Papy Robert, j'y baigne mes yeux. <br /> Du talent par l'observation des jeux de lumière, je ne peux écrire que ces mots avec une douce pensée pour cet homme passionné par les couleurs.<br /> Bisous a tous les deux. Je reviens doucement....mais sûrement..
C
Bonne chance pour le concours. Bises Sandrine
M
Chez toi, les photos sont toujours un vrai régal. Celle de l'herbe de la pampa est superbe. Bonne chance à toi et gros bisous [bisous]
P
J'aime beaucoup ce paysage qui résiste à l'Automne !<br /> On a le temps !<br /> Bises de Lyon
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité