Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
15 octobre 2010

Réponse à mon Koitèce

Un mélangeur pour café rare

Alors pour les lèvent  tôt où bien les lèvent très tôt comme moi, quoi de mieux que de sentir l'odeur d'un très bon café dans la maison pour démarrer la journée.

Voici cette boite en fer venue rejoindre ma cuisine

P1040944

J'en profite donc pour redire merci à ma grande soeur qui me l'a offerte cet été avec d'autres venues agrandir ma collection et que je vous monterez plus tard.

Bravo à Domidessins qui a presque trouvé la réponse.

*-*-*-*

arbre001

Puisque le froid commence à ce faire ressentir pour cette deuxième semaine d'octobre

voici une palette de quelques couleurs d'automne d'ici

article_en_cours

Pour vous souhaiter un

bon_week_end4

*

57570359_1_

Octobre rose

*-*-*

Publicité
Commentaires
D
J'me lève de bon matin quand le soleil se couche...Merci Marie-france pour ton koitèce si sympatique. Je te fais de gros bisous. DomiDessins
B
ALLEZ!!! debout, bon je rigole je suis sur que tu es déja en popotte, ici grosse tempète<br /> ma journée sera tricot et biberonage<br /> tu me diras pour les farcous avec les lardons, Marc a trop aimer hier soir<br /> bisous<br /> J'ai levé le piquet de grève...lol
M
jolie bannière, et super koitèce... j'ai pas mal raté d'article mais j'aime bien venir sur la réponse au moins je n'ai pas à passer la nuit blanche à réfléchir...<br /> pas très présente en ce moment<br /> beaucoup d'occupation, je rentre d'un vernissage... trois élèves de l'atelier ont reçu une récompense... je suis tellement contente pour eux! je continuerai la tournée des blogs demain soir peutêtre, car demain j'ai le fiston qui vient passer la journée avec femme et enfants ici il commence à faire froid, ce matin maison jaune on grattais le givre... brrrr! je vais faire un copié collé, et passer faire un bisous au copines... bisous ma belle à bientôt
B
trop contente la babette beauc....., mon repas de ce soir était tip top, je me suis épaté moi même<br /> bon je file au lit sous les aplaudissements...lol<br /> bisous
L
Le coloris, la bannière tout d'abord bravo c'est magnifique. J'aime les couleurs.<br /> Ensuite une belle boîte aussi, un cadeau que ta soeur sans doute a trouvé très utile pour toi.<br /> Quand à moi le matin c'est thé et cela depuis déjà plus de 50 ans ! un demi siècle j'ai du mal à l'écrire !!<br /> Bisous et bon week-end.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité