Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
21 décembre 2010

L'hiver

Voici ma participation au concours de  Béatrice le Grenier de Farfalleconcourshiver

La grande dame blanche ayant décidé d'étaler précocement son beau manteau blanc dans plusieurs régions de France cette année, J'ai donc fait un petit montage de ces photos prisent le 4 décembre en banlieue Lyonnaise, neige du 30 novenbre 2010, hauteur 40 cm.

*-*-*-*-*

Et puis, le 17 décembre au petit matin glacé (moins 10°) en ouvrant les volets,

oh !  suprise

IMG_0020

elle est revenue dans la nuit silencieuse, nous honorer de sa jolie parure

IMG_0016

quatre petits centimètres seulement, mais suffisamment pour ressortir l'APN.

IMG_0059

Une petite vue  de la ferme aux chevaux qui se trouve juste derrière notre maison.

***

Bonne chance à tous les participants de plus en plus nombreux, en remerciant Béatrice pour son joli concours, qui nous permet de découvrir de superbes blogs et de magnifiques photos à chaque nouvelle saison.

A tous ceux qui passeront par ici,

je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et un joyeux Noël en blanc où bleu......

*-*

Publicité
Commentaires
B
hier je suis passé pour souhaité joyeux Noël a mes lectrices et ce matin une ma répondue sur son blog<br /> si tu veux sourire aujourd'hui va ici<br /> http://snounou.canalblog.com/ <br /> Un joli moment à passé<br /> bisous
L
Je viens à mon tour te souhaiter BONNE CHANCE pour le concours, jolie photo !! c'est vrai que la météo de cette année nous a aidée !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
M
une jolie palette de bleu et de blanc;<br /> Bonne chance
P
J'adore les concours de Farfalle. On y retrouve les Bloguinettes Amies !<br /> La neige, il y en a vraiment partout et ce concours d'hiver tombe à pic pour admirer nos régions en manteau blanc.<br /> <br /> Bonne chance<br /> Bonne Fêtes et Bises de Lyon
S
Le soleil sur cette blancheur, c'est magnifique !<br /> Bonne chance !
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité