Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
21 mars 2008

Joyeuses fêtes de Pâques

ECUREUIL_018___Copie
C'est sur cette photo de notre petit écureuil du jardin qui vient chercher son repas chaque matin que je passe vous souhaiter à tous et à toutes de joyeuses fêtes de pâques.

J'ai réussi à faire refonctionner mon blog , je suppose un bug au niveau de mes données personnelles et une photo d'auteur que j'avais mise et qui ne voulait pas s'afficher du coup j'ai tout supprimé.

Cependant je ne suis pas sur de pouvoir passer régulièrement chez vous, déjà bien prise ce week end et de plus des soucis familiaux depuis une quinzaine de jours qui vont m'emmener à être beaucoup moins disponible.

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette photo j'aimerais telment pouvoir prendre en photo un petit ecureuil aussi bien<br /> car a chauqe fois ils bougent trop les coquins!
C
un petit coucou du nord avec au programme un peu de neige , je ne suis pas gâté , j'ai pris une semaine de vacances et il fait un temps pourri,j'espère bien pouvoir aller faire quelques clichés quand-même entre deux averses de pluie, de neige ou de grêles ....brrr ..!
G
un peu tard pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Paques mais suis contente de ton retour ....<br /> Je comprends pour la famille il faut être présent <br /> alors on attend tu reviens quand tu veux pour décompresser un peu car le blog c'est ça : un coup d'air pur ...un changement d'ambiance quand la pression est trop lourde !<br /> Bisous a tous
N
Joyeuses Pâques !!!! mille bisous de Nanie ! à toute ta petite famille !
C
un petit coucou en ce dimanche de pâques , je rentre d'une petite ballade au parc ce matin , je suis gelé , la piquette aux mains et aux pieds , pas trop de clichés ( les adeptes du gogging sont en grand nombre le dimanche ...) moi avec tout mon attirail photo ça fait un peu désordre, mais ça va ils m'acceptent mieux que ces mégères de quartier , alors bonne réunion de famille a vous sur Valence et bon week-end de pâques ...Norbert
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité