Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 395
3 juin 2008

PORTRAITS

Pour changer un peu de mes voyages, voici quelques portraits de mes petits enfants, photos réalisées par ma fille Sabrina, son blog :missclic.

P5019724

P5019732
Voici Fanny princesse n°1 de la famille, elle fêtera ses 10 ans le 10 juillet

P5029788

P5019690
Voici Charlotte princesse n°2 qui fêtera ses 6 ans le 20 juin

P5029810

P5029791
Voici Bettie princesse n°3 qui fêtera ses 5 ans le 23 juillet

P5029817

P5029795

Et pour terminer, le seul prince de la famille, voici Quentin qui fêtera ses 2 ans le 2 septembre

Publicité
Commentaires
J
des princesses, un prince, je pense que les mots ne sont pas trop forts. Emerveillée je suis devant de tes images, ma passion pour les enfants est grande et je contemple ces visages qui me transmettent douceur, tendresse, sérénité, beauté, bien être, bonheur.<br /> De jolies visages reposant, Le moule devait être parfait, j'en suis certaine. Quelle émotion aussi devant ces visages parés d'une peau satinée et si fraiche !
N
Elles sont trop belles mes puces d'amour !
N
coucou ma belle !!! si si j'ai vu la photo de Mamy un délire trop drole elle est super chouette ! vraiment elle a mis le paquet ! et toi aussi alors c'est fait pour la photo ? il me tarde de voir tout le monde !!! MDR !!! il ne reste plus que moi enfin je crois ce soir grande prises de photos par mon nonours " nanie déguisée "!! c'est drole ça je voulais faire un truc pour mon anniversaire tout le monde devait venir déguisé !! hihi !!! et bien vu que je suis malade je fais rien et tu vois en fait ma rigolade de dé&guisement va se faire quand même et sur canal avec mes vraies (s) amies (s) c'est trop génial !!! je te fais de gros bisous à bientot<br /> Nanie.
C
ma pauvre Mamy-france tu n'a pas été épargnée ..! cette diablesse de polonaise t'a donc punie également , certain elle était dopée hier ..! en plus elle a mis la honte a son papa en l'emmenant a l'aéroport, hi ! hi! hi! , moi j'ai déjà envoyé hier soir trois clichés mais comme je suis un chien a poil ras ça rend pas grand-chose , vivement vendredi pour la suite , il fallait pas passer par son blog hier ,tout le monde a dérouillé ..hi! hi! hi! et Nanie qui pensait être épargnée ha ha ha ! je rigole , non mais ..! aller a plus sur canal-szunia en mode éssoreuse ...c'était le chienvert avant l'éssorage final
S
roooooooo je rigole meme au travail mais je n'ai pas le temps!!! juste mon adresse et de sbisous hihi<br /> szuniab@yahoo.fr
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité