Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
11 juin 2008

Mes petits rats à moi

Je viens vous présenter mes petits rats de l'opéra à moi.

Je vais commercer par la petite dernière BETTIE bientôt 5 ans qui a fait sa première représentation en danse classique sur le thème des princesses ce samedi 7 juin :
P1000945

Je poursuis avec mon petit lapin: CHARLOTTE  6 ans le 20 juin qui va participer à son 3ème gala de danse ce samedi 14 juin à Valence :
P6097132

Pas du tout intimidé sur scène notre petit lapin
P6097290

Et pour finir voici notre grande souris FANNY qui fêtera ses 10 ans le 10 juillet, qui poursuit en danse classique et moderne jazz :
P6097129
La voici au gala de danse en 2007 sur une représentation classique :
P6097194


Elle a finit 4ème aux championnat du monde 2008 de danse  moderne jazz et la voici en représentation :
P4269583

Elle est ainsi arrivée 2ème pour les championnats de France qui ce sont déroulés à Lyon ce samedi 7 juin - son blog: chipie207
P4269586

Bravo ma petite puce, félicitations pour ces belles médailles.

*************************************

Pour finir je fais une pause blog jusqu'à lundi 16, nous nous absentons dans l'Allier pour raison familiale, nous prenons la route ce jeudi. A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Ra...vissant...<br /> Petits Rats....comme j'aimerais en avoir a la maison....Un rappel à ma princess' qui était aussi mon petit rat, entre 5 et 10 ans.....ravissant pour le naturel et la beauté de ces demoiselles dans cette activité très gracieuse. Des instants de bonheur que de participer à ces spectacles, ton admiration apportée à tes petites poupées, à du remplir ton coeur d'émotion et de satisfaction.<br /> Bisous a ces petits bonheurs
N
ben non tu n'y es pas du tout !! en fait la vest et la cravatte c'est une photo !!! mais dessus il y a quelque chose... et c'est ça la devinette qu'est ce que c'est !!! là je t'es drolement aidé !!!! j'veux pas que tu tombes malade MDR !!!<br /> oui moi aussi j'ai bien rit avec le com de Norbert et notre Caroline et son caca d'hirondelle !!! hihi !!!! maintenant j'ai lancé l'idée de la photo dans son lit articulé !! et Norbert a emboité le pas et là il est déchainé !! roooh vraiment je m'appelle la ZIZ'ANNIE !!! hihi je suis morte de rire ! et tu sais elle est capable de la faire cette photo !!! elle est tellemnt géniale et aime tellemnt s'amuser comme nous toutes et avec nous toutes ! gros bisous<br /> oui j'ai bien dormi je me lève là tu te rends compte et j'ai la fièvre donc vite efferalgant heureusement que j'ai des gentils doudous ils s'amusent dehors avec le petit voisin et leur maman les guette elle est gentille aussi ! allez à toute à l'heure...
N
hihi et oui c'est pas ça pour la devinette !! j'ai mis un indice mais je reconnais que c'est pas facile moi même j 'en avais jamais vu avant... allez je t'aide un peu c'est très ancien..... et il y a en effet un costume d'homme mais c'est pas ça le principale la photo sert de support à quelque chose... et c'est ça qu'il faut deviner... <br /> alors ce repassage t'as pu t'en sortir....<br /> bisous je vais faire une tite sieste comme toi !
L
Comme elles sont mignonnes toutes ces petites, et elles font la fierté des grands en faisant le spectacle.<br /> Je me transporte quelques année en arrière ou ma fille faisait des galas.. Elle a dansé jusqu'à l'âge de 14 ans.<br /> Entre les tenues, le maquillage, et l'excitation ce n'était pas triste.<br /> Je pense à vous, et courage pour ce week-end encore.<br /> Bisous à bientôt
C
tu as de quoi être fière de tes petites filles, elles sont extras ! et toutes ses médailles !<br /> elles sont bien mignonnes et tellement gracieuses.<br /> Passe un bon séjour dans l'allier, on ne fera pas trop de bétises en t'attendant !!! en tout cas moi je fais jamais rien c'est les autres !!! hi hi hi!!!<br /> bisous et bon séjour
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité