Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
30 août 2008

Concours photos chez Béa

Concours de l'été.... photos de vos vacances... organisé par Béatrice  : blog carnet d'humeurs dont voici le lien :http://karamailhe.canalblog.com./

Je vous présente quatre photos de notre voyage au Maroc en juin 2008 pour cette participation au concours de Béatrice :

Photo n° 1

IMG_1695

Volubilis ( Maroc)

Photo n° 2

DSC_0407

( insolite) boucherie dans la médina de Fès (Maroc)

Photo n° 3

DSC_0382

Les teinturiers de Fès ( Maroc)

Photo n° 4

DSC_0107

Les teinturiers de Fès: gros plan ( Maroc)

Publicité
Commentaires
N
pays qui font rêver et toi tu l'as vécu ! c'est super !<br /> j'espère que tu vas mieux pour ton dos... je sais c'est pas facile de se ménager avec tout ce que tu dois faire mais tout de même pense à toi !! accorde toi du repos car le jour "J" arrive !! j'espère que tout ira pour toi c'est un merveilleux jour alors courage et tous mes meilleurs voeux !
N
encore un merveilleux endroit ! c'est qu'il y en a des choses a découvrir de part le monde , c'est samedi le grand jour ! bah une tite averse le matin et ensuite le grand soleil pour la cérémonie ,ne dit-on pas "mariage pluvieux mariage heureux " moi a mes deux mariages il a fait un soleil de plomb ça doit venir de ça alors ! hi hi ! bon courage pour les préparatifs , ne force pas trop c'est qu'ils ont besoin de toi bientôt a la mairie , gros bisous d'amitié pour une douce nuit
M
QUE DE BELLES PHOTOS D 'UN PAYS QUE J' AIME BEAUCOUP......tes photos sont magnifiques ....et c'est un beau voyage que tu nous fais faire ...j'y suis allée plusieurs fois, j'aimerai y retourner un jour......qui sait....je te souhaite une bonne soirée. Gros bisous.
C
Alors comment vas tu aujourd'hui, ton dos ?<br /> reposes toi un maximun quand même car c'est samedi le grand jour !<br /> Et tes carreaux, les gens les verront même pas... alors !! Par contre si tu as une mine fatiguée... si !!<br /> Le mois dernier ma belle soeur mariait sa fille et elle s'est payée une sciatique juste avant, infiltration le mercredi, 3 jours avant la noce.<br /> Dur dur quand même ! <br /> Le soleil est toujours là, du beau temps à prévoir pour ce week end, pour vos photos.<br /> Bisous bon lundi
B
oh! j'étais au jardin avec le sécateur car enfin de compte il y a des choses déplanter dernièrement qu'il faut vraiment que je rabatte, est bien figure toi que tu as du me refilé ta gastro, prot, prout si tu vois se que je veux dire<br /> j'espère que tu vas mieux aller, repose toi, ne stress pas guy a regardé sur inter net normalement vous devriez avoir du soleil samedi<br /> gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité