Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
2 septembre 2008

Joyeux anniversaire mon petit Quentin

Aujourd'hui 2 septembre c'est la rentrée des classes pour tous les élèves, sauf pour notre petit Quentin, qui n'avait pas l'âge au moment des inscriptions, mais c'est ce jour qu'il va souffler ses deux bougies, joyeux anniversaire mon petit bonhomme.

P7121285

Quentin mange tout seul comme un grand, et oui déjà deux ans et comme papa et maman se marient samedi, alors j'ai aussi préparé ma chemise blanche et ma cravate.

P7131339

Quentin devant la grille du château de Jenzat cet été

P1020201

Je profite de cet article pour mettre mon blog en pause pendant quelques jours, je vous retrouve après le mariage, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
je suis mdr du com de Norbert !<br /> oh la la oui le soutif à l'envers, mais imagine le string !<br /> oh suis pliée !<br /> j'ai notre toutou qui m'a dit pour ta robe, j'ai bien rigolé, c'est que nous aimons ça nous des gag de ce genre !<br /> Dommage hier pour le temps, mais que veux tu, on ne peux rien faire.<br /> L'essentiel c'est que le mariage était une belle réussite et tes jeunes heureux.<br /> Papy et Mamy contents et ils ont tenu le coup, c'est tellement beau de marier ses petits enfants ça leur remonte le moral.<br /> Tu dois être bien fatiguée après tout ça, du monde, le stress, la noce, c'est dur pour préparer tout et que tout soit bien.<br /> Des photos sont attendues tu penses bien ! avec ta robe à l'endroit ! lol !<br /> Bisous à très bientôt !
B
Le bon roi Dagobert<br /> A mis sa culotte à l'envers ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi!<br /> Votre Majesté<br /> Est mal culottée.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Je vais la remettre à l'endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme il la remettait<br /> Un peu il se découvrait ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Vous avez la peau<br /> Plus noire qu'un corbeau.<br /> Bah, bah, lui dit le roi,<br /> La reine l'a bien plus noire que moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Fut mettre son bel habit vert ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Votre habit paré<br /> Au coude est percé.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Le tien est bon, prête-le moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Du bon roi Dagobert<br /> Les bas étaient rongés des vers ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Vos deux bas cadets<br /> Font voir vos mollets.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Les tiens sont neufs, donne-les moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Faisait peu sa barbe en hiver ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Il faut du savon<br /> Pour votre menton.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> As-tu deux sous ? Prête-les moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Du bon roi Dagobert<br /> La perruque était de travers ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Que le perruquier<br /> Vous a mal coiffé !<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Je prends ta tignasse pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Portait manteau court en hiver ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Votre Majesté<br /> Est bien écourtée.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Fais-le rallonger de deux doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> Du bon roi Dagobert<br /> Du chapeau coiffait comme un cerf ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> La corne au milieu<br /> Vous siérait bien mieux.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> J'avais pris modèle sur toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le roi faisait des vers<br /> Mais il les faisait de travers ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Laissez aux oisons<br /> Faire des chansons.<br /> Eh bien, lui dit le roi,<br /> C'est toi qui les feras pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Chassait dans la plaine d'Anvers ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Votre Majesté<br /> Est bien essouflée.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Un lapin courait après moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Allait à la chasse au pivert ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> La chasse aux coucous<br /> Vaudrait mieux pour vous.<br /> Eh bien, lui dit le roi,<br /> Je vais tirer, prends garde à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Avait un grand sabre de fer ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Votre Majesté<br /> Pourrait se blesser.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Qu'on me donne un sabre de bois.<br /> <br /> <br /> <br /> Les chiens de Dagobert<br /> Étaient de gale tout couverts ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Pour les nettoyer<br /> Faudrait les noyer.<br /> Eh bien, lui dit le roi,<br /> Va-t-en les noyer avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Se battait à tort, à travers ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Votre Majesté<br /> Se fera tuer.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Mets-toi bien vite devant moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Voulait conquérir l'univers ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Voyager si loin<br /> Donne du tintoin.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Il vaudrait mieux rester chez soi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le roi faisait la guerre<br /> Mais il la faisait en hiver ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Votre Majesté<br /> Se fera geler.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Je m'en vais retourner chez moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Voulait s'embarquer pour la mer ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Votre Majesté<br /> Se fera noyer.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> On pourra crier : « Le Roi boit ! ».<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Avait un vieux fauteuil de fer ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Votre vieux fauteuil<br /> M'a donné dans l'œil.<br /> Eh bien, lui dit le roi,<br /> Fais-le vite emporter chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> La reine Dagobert<br /> Choyait un galant assez vert ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Vous êtes cornu,<br /> J'en suis convaincu.<br /> C'est bon, lui dit le roi,<br /> Mon père l'était avant moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Mangeait en glouton du dessert ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Vous êtes gourmand,<br /> Ne mangez pas tant.<br /> Bah, bah, lui dit le roi,<br /> Je ne le suis pas tant que toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Ayant bu, allait de travers ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Votre Majesté<br /> Va tout de côté.<br /> Eh bien, lui dit le roi,<br /> Quand tu es gris, marches-tu droit ?<br /> <br /> <br /> <br /> Le bon roi Dagobert<br /> Craignait d'aller en enfer ;<br /> Le grand saint Eloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Je crois bien, ma foi<br /> Que vous irez tout droit.<br /> C'est vrai, lui dit le roi,<br /> Ne veux-tu pas prier pour moi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Quand Dagobert mourut,<br /> Le diable aussitôt accourut ;<br /> Le grand saint Éloi<br /> Lui dit : Ô mon roi !<br /> Satan va passer,<br /> Faut vous confesser.<br /> Hélas, lui dit le roi,<br /> Ne pourrais-tu mourir pour moi ?
N
hi hi ! sacrée Marie-France ! la robe a l'envers t'en loupe pas une non plus toi , quel dommage la pluie toute la journée pour les photos c'est pas top , enfin le gros coup est passé et le lendemain c'est souvent encore mieux , on est plus décontracté le stress est passé , regarde bien tout quand-même ce matin t'imagine le sous-tif avec les bonnets dans l'dos hi hi ! bonne fin de festivités et gros bisous pour un bon dimanche , norbert le chienvert
B
je suis morte de rire je t'imagine avec l'étiquette devant, j'ai beaucoup penser a toi hier vu le temps est dire que la il y a un rayon de soleil<br /> je suis plusque ravie que tu sois contente de ta journée d'hier, est que tout le monde est trouver de la joie, ainsi que le papy, et mamy, tu vois il leurs faut du monde autour deux, suis sur quand maison ils seraient ravis<br /> les lendemains sont parfois encore plus gais, en tout cas chez nous en 2001 c'était le cas pour le mariage de mon fils, j'ai hatte de voir tes photos, et de t'entendre au phone<br /> moi les gosses sont en allemagne, a euro park, une façon de'enterrer la vie de jeune fille est garçon, petite charlyne chez la nourrice, dans 7 jours c'est mon tour, heureusement lulu sera la , comme je disais a ma voisine j'ai l'impression, que je ne vais pas pouvoir suivre, pourtant tu verrais je fais tout au fur a mesure<br /> aller je te souhaite une bonne journée, qui sais tes enfants ont peut être fabriqué une petite soeur ou petit frère a tes petits<br /> gros bisous
B
ici il a bien plut cette nuit, j'espère que tu auras des éclaircies<br /> mariage pluvieux, mariage heureux<br /> je te souhaite tout pleins de joies pour ce grand jour<br /> gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité