Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 386
21 septembre 2008

La reprise

Voilà mes chères (s) amies et amis, j'ai passé de nombreux mois en votre compagnie, vous m'avez apporté toute votre amitié et votre soutien pendant mon long congés maladie (28 mois au total) et je vous en remercie  infiniment. Nous avons partagé de grands moments de joie de bonheur et de franche rigolade sur les blogs,  cela m'a beaucoup aidé pour passer le cap de mes souffrances et me voici de nouveau sur pieds aujourd'hui pour reprendre le travail.

P7121281

Je vous laisse ce coquelicot en signe de reconnaissance

P7131349

A partir de ce lundi je suis affectée dans un service dont je ne connais pas du tout le fonctionnement, non seulement il va me falloir reprendre le rythme du travail mais également m'adapter dans une nouvelle organisation  et être à la hauteur des tâches qui me seront confiées.

Je ne vais surtout pas vous abandonner, vous comprendrez que je serai beaucoup moins disponible mais je vais m'organiser pour passer vous voir de temps en temps.

P7242153

Je vous demande de continuer à faire briller le soleil sur les blogs.

Encore merci à tous et à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Marie-France ! hi hi alors tu a eu de la visite cette aprés-midi deux sympathiques bourguignons de Seurre , ça fait bien plaisir toutes ces petites rencontres , eh oui mon article en cours restera une semaine de plus au top du hit parade , j'ai eu cette semaine un pic de visites 246 dont 116 nouveaux visiteurs , faut dire que j'avais fait ce qu'il fallait dimanche dernier j'ai envoyé un tit méssage avec mon portable aux 60 équipes de motards et j'ai reçu en retour beaucoup de compliments sur mon travail , je vais travailler cette semaine sur le prochain article je t'en donne la primeure ( toujours dans le domaine du sport ce sera donc la compétition internationnale de clyclo-cross qui s'est déroulée chez moi dimanche dernier ) chutt !! gros bisous de ton ami Norbert le chienvert
G
j'en ai des chose a rattraper<br /> mais ça fait du bien de rigoler...<br /> Bon courage pour la reprise du boulot mais c'est bon signe c'est que tout va bien <br /> Ce n'est pas moi qui te dirais le contraire....<br /> Mon zom vient de rempiler pour trois semaines a la Réunion! c'est terrible ce que les Auto-Ecole ont besoin de moniteur ...Bien sur en métropole c'était "le meilleur" mais dans les dom-tom là ça m'épatte....<br /> Bon je rigole... donc Monsieur rentre seulement le 26 octobre Nous pensons repartir en Mars pour qq mois...<br /> La vie est magnifique la bas c'est une petite ile mais j'ai l'impression que j'ai encore beaucoup a voir Il ne me manquait qu'internet mais le problème sera résolu la prochaine fois ...<br /> Bisous je continue ma promenade
B
bon c'est foutue vla qu'ils sont a violon, tu parles j'ai sortie mes bouteilles de derrière les fagots il en reste encore, moi qui croyait manger des patnanie a lasauce tomate avec du bon gruyère de la région c'est foutu, que veux tu la zyvette on pouvait plus la retenir entre le pommard et le santenay, pire que lulu et moi semaine dernière et le toutou qui lui dit aller encore une ptite lichette, et bien les bleus était dans le coin, suis sur que c'est Angélina qui les as prévenus pour évité de nous servir ses coquilettes<br /> bon un délire de fin de semaine<br /> génial j'en pleure d'avoir lu et de t'écrire<br /> bisous
N
ah ma bonne Marie-France y a un tit contre-temps hic ! je tape ce commentaire depuis le poste de gendarmerie éh oui on s'est fait choper avec la Zyvette , on viens de passer l'aprés-midi chez dame Zoubida et goutez moi ça! et goutez moi ça !et ben on est fait comme des rats , la môme Caroline qui joue de l'accordéon sur la route de châlons avec un t'ch'tit canon tu pense on va finir la nuit au violon maintenant !adieu les bonnes pâtes de dame Angélina ça sera pour une autre fois , t'es en week-end veinarde viens nous délivrer y z'ont pas l'air commode les z'hommes en bleus ! aie la Zyvette qui remet ça avec son piano a bretelles , bisous du toutou <br /> PS: on rentre demain , on passe par la route du vin hic !
N
bonsoir Marie France et encore un délire z'ai rien fait !!! j'ai juste mis quelques pâtes par ci par là !! hihi et PAF ! c'est le délire !<br /> bon les invitations sont lancées on t'attend pour une méga bouffe de coquillettes chez nanie et il parait que c'est toi qui fait la sauce !lol !!!<br /> il y aura dame Zoubida notre beau blond avec une chaussure verte ! et des yeux bleus !!! waouh un océan de douceur !!! hihi !! et biensur la Zyvette !!! elle, elle rape le gruyère ! mdr !!!<br /> alors c'est la fin de la semaine c'est trop génial tu vois ça passe vite ! et j'étais sur que tu serais à la hauteur !!! <br /> bisous bisous à demain enfin à tout de suite ! hihi !!!<br /> Nanie
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité