Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
9 janvier 2009

Premier Noël de petite KARLANE

KARLANE est venue agrandir notre famille le 19 mai 2008, voici donc son premier Noël .

PC272696

Je vous présente la famille  de ma maman réunie pour mon premier Noël.

PC252652

A la découverte des cadeaux avec mamie Mireille et tonton Julien

PC252657

Dans les bras de maman avec mes deux arrières grands mères, mamy Hélène et mémé Simone

P1020665

Mes cousines Charlotte et Fanny, qui m'ont aidé à ouvrir mes cadeaux.

DSC_0478

Devant la cheminée avec mes arrières grands parents, papy Robert et mamy Hélène

NOEL_2008_022

Mon papy Gérard occupé à servir l'appéritif

PC262668

Mon papa Nicolas , il a une drole de tête quand même aujourd'hui

PC262676

Ma maman Emilie avec son frère tonton Julien et ma cousine Fanny qui font la fête

PC242606

L'arrivée du père Noël qui vient distribuer des cadeaux pour faire la fête

PC272719

PC272716

J'ai eu beaucoup de joujou pour mon premier Noël

PC242611
Mamie Mireille était très contente de profiter de moi pour ce grand week end de Noël car elle habite dans le midi de la France et moi à Lyon, alors elle ne peut pas me voir tous les jours.

PC274233

Me voici ici avec presque toute la famille car il manquait tata Virginie avec ma cousine Bettie et petit Quentin qui fêtaient Noël dans la famille de tonton Nicolas.

Publicité
Commentaires
N
quelle belle série ! le premier cliché digne du chienvert avec un fond noir a l'arrière , la petite Karlane trop choux avec ses grands yeux tous ronds , chapeau papy Robert et mamy Hélène quatre générations se succédent , superbe réunion de famille , gros bisous du toutou avec une canicule en ce jour +4°
B
me voil matinée charger en coup de phone j'ai des renseignement pour mon joujou aux deux vamps<br /> bon pas évident j'ai pris ce matin des photos du givre cela me fera un article<br /> grande idée pour ton concours pour l'instant moi je vote pour la photo de chez béatrice le vieux port sous la neige, chose exceptionnel chez elle<br /> il y a un avis de recherche chez jede une petite orpheline, bon j'ai la jumelle trop cool<br /> cela serai génial que tu retrouves ta jumelle...lol<br /> bon vais me préparé ce tantôt je vais dijon chez IKEA avec marc et cyrielle<br /> arlette nous a fait un méga article, je suis trop contente de voir quelle se plait de plus en plus sur canal<br /> gros bisous
N
que de belles photos d'un joyeux Noël ! vous êtes tous radieux ! on sent l'amour de chacun ! petite princesse a tout son petit monde autour d'elle c'est merveilleux !<br /> moi aussi j'ai été gâtée mon facteur m'a apporté son calendrier ! lol ! il est super ! je crois reconnaitre beaucoup des protagonistes sur la photo ! lol ! ça pour un calendier c'est un calendrier unique et magnifique ! tu es fantasitique merciiii !!<br /> bisous bisous<br /> Nanie
C
Tu as de la chance de pouponner ce si beau bébé, avec des yeux si beaux, et des joues roses que l'on a envie de croquer!<br /> c'est l'age tellement beau, que ça donne envie de la prendre dans ses bras !<br /> Une belle famille, c'est rare que tout le monde soit au complet, mais vous avez eu la bonne idée de faire une belle photo.<br /> Tu as de la chance d'avoir tous ces petits autour de toi, c'est du mouvement mais c'est du bonheur aussi !<br /> La semaine s'annonce plus douce, heureusement car on commence à en avoir marre, quoique bien couvert ça allait, car pas de vent, ni humidité.<br /> J'ai rectifié sur mon blog la distance pour Béatrice, oh je me suis trompée, heureusement j'ai mes détectives de bons matins qui voient tout ! lol !!<br /> Bisous gelés de Champagne, plus de 400 kms à parcourir à vol d'oiseau, ils vont arriver en glaçons ! lol !!
B
trop génial ton idée je suis partante tu t'en doute, il ne reste plusqu'a mettre en application ton idée et en fin de mois on t'envoie la photo de préfèrence puisqu'on est en janvier<br /> a toi les manettes du jeu<br /> tu as vu même chez gigi j'ai gagner miss marple est super cette semaine<br /> bisous et courage pour la semaine qui s'annonce, ici une contrariété ma petite fille ne sais pas présenté pour les dernières formalité des miss de dimanche prochain, elle a préfèré un week-end avec le chéri te jure ces jeunes<br /> bon on s'en remettra mais ma fille est furax<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité