Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
22 janvier 2009

CONCOURS PHOTOS DE JANVIER

Votes du mois de janvier pour la première page du calendrier 2010.

7_janvier_2009___Marseille_au_P_le_Nord

photo n° 1-  Béatrice :  le 7 janvier, Marseille, lattitude Nord !!!

***

calendrier_janvier_2009_01_15_001_037

photo n° 2 -Nanie : photo du 15 janvier, nature sauvage des bords du Doubs 25.

*** 

P1110033

photo n° 3 - Gigi : neige sur les Pyrénées Orientales

***

P1030017

photo n° 4 - Caroline : ballade  le 15 janvier dans le parc de mon village  (région Champagne)

***

S5001688__640x480_

photo n° 5 - Mimi : tourterelle dans mon jardin le 7 janvier  (13. Saint Savournin)

***

IMG_4661rs

photo n° 6 - Arlette : flore et faune du Jura

***

DSCF0020

photo n° 7 - Babette : ballade  du 14 janvier sur les bords de  Saône, Côte d'Or 21.

***

NOEL_2008_053

photo n° 8 - Mamy france : ballade dans la plaine de l'Allier le 26 décembre 08.

***

noisy_et_paris_noel2008_017

Photo n° 9 - Lulu : escapade Parisienne de Janvier  vitrine de Noël à Noisy.

***

L_oeil_de_la_mer

photo n° 10 - Szunia : l'oeil de la mer, photo prise à Zakopane dans les Carpates en Pologne.

***

100_2338

photo n° 11 - Jède : le jardin (70. Oyrières) titre : janvier on se couvre........

*** 

398

photo n° 12 - Norbert : un bel attelage de chevaux Francomtois en qualité  sépia  pris sur le village de Noël  de Saint-Quentin le samedi 03 janvier a 15h09 , mes réglages pour ce type de cliché (ouverture f/5 , vitesse d'obturation 1/125ème de seconde, mode portrait ,température extérieure -5°) .

***************

Cet article restera en ligne jusqu'au mardi 27 janvier ce qui vous laisse 6 jours pour réfléchir et prendre le temps de voter.

**********

Parution de la photo retenue le jeudi 29 janvier.

Merci à tous pour votre participation.

Publicité
Commentaires
M
Une préférence parmi toutes ces superbes photos pour le calendrier du mois de janvier, pour moi aussi celle de Béatrice la n°1, le port de Marseille sous la neige photo presque insolite.
L
Comment çà va?<br /> Quelle courrier tu as, çà marche, et la neige à Marseille nous plaît bien finalement, et puis nous avons notre critique photographique , mais alors je ne suis pas certaine de mettre en application tous ses conseils. Quand j'aurais l'APN en main, j'aurais tout oublié !!!<br /> Nous aurons à la fin 2009 un super calendrier, que toute la France entière va convoiter.<br /> Quand je dis que l'Equipe des zinzins va devenir célèbre ! <br /> gros bisous du Sud ensoleillé aujourd'hui.
B
j'arrive après une nuit lamentable, des douleurs de ventre est d'estomac, pourtant hier soir juste une soupe un yaourt, j'ai du trop réfléchir a se qui ta fait rire au téléphone, tu sais la p....<br /> aller je continue ma visite suis en retard est ce tantot dentiste, piff <br /> bisous
C
Nous avons la chance d'avoir des conseils de notre toutou.<br /> J'ai inspecté chaque photos et essayé de comprendre.<br /> je vais m'appliquer pour les prochains mois, là je n'avais rien de prêt, juste un cliché vite fait l'après midi !<br /> en ce moment je suis dans mes essais photos, je photographie à tout va, c'est compliqué pour moi, mais je m'accroche surtout quand je vois les photos des autres !<br /> Bisous et bonne journée !
I
Je passe te remercier pour tes bons voeux d'anniversaire, c'est très gentil de ta part. Je ne savais pas que vous faisiez un concours, il y a des règles spéciale ? En tout cas pas facile de choisir une photo mais personnellement je trouve que pour le mois de janvier, la première conviendrait très bien. Bonne nuit, je file au dodo. Bises Isa
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité