Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
27 janvier 2009

Résultat concours de Janvier

Les votes sont clos depuis ce soir pour le concours du mois de janvier, après 13 votes recensés: voici le résultat :

7_janvier_2009___Marseille_au_P_le_Nord

Voici la photo n° 1 :  Béatrice -Marseille, lattitude Nord !!!

Cette photo a  fait l'unanimité et ainsi remporté 9 voix sur 13.

Un grand bravo à Béatrice.

********

Ensuite vient la photo  : n° 7 : Babette avec 2 voix

n° 6 : Arlette avec 1 voix

photo n° 12 : Norbert avec 1 voix

*************

Merci à tous pour votre participation, la 1ère photo du calendrier et désormais classée dans un fichier qui servira à l'élaboration du calendier : 1ère page de janvier 2010.

*********

Je vous donne comme  dernier délai : le vendredi 13 février, jour de chance en principe, pour réaliser votre photo  du mois de février et me l'envoyer dans ma boite mail.

*************

Bisous à tous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
merci pour tes bisous de réconfort :) et pour cette bonne recette de grand mère qui marche! je m'en souviens quand maman nous soulageait avec ces tites gouttes d'huile! pourquoi n'y ai je pas pensé dimanche soir quand ca a commencé!!! grrrrr<br /> Un peu vaseuse la szunia ce soir j'ai tellement dormi! lol les médocs m'ont assomés! <br /> J'espère que tout va bien pour vous<br /> Je t'embrasse très fort à très vite
I
Ca c'est marrant ! Toi tu fêtes tes 37 ans de mariage et moi je viens de fêter mes 37 ans ! Bon anniversaire à toi ainsi qu'à l'élu de ton coeur depuis de si nombreuses années, belle longévité, ça devient rare de nos jours. Toujours ravie de constater que mon blog te plait. Ce sont les moutons de mon mari, il n'en a plus que quatre mais c'est suffisant. Je peux comprendre que tes petits enfants s'amusent avec eux, ils peuvent être doux mais gare au bouc quand il se fâche !!! C'est gentil mais ça fonce aussi ces bêbêtes là ! LOL. J'ai décidé de participer à ton calendrier 2010 et t'ai envoyé ma photo par mail. Qui sait ? Je trouve ce concours agréable. Bye, bye et bonne fin de jeudi. Bises Isa
C
Joyeux Anniversaire de mariage !<br /> Noce de papier, j'espère que tu n'auras pas que l'emballage mais qqchose à l'intérieur !<br /> Une journée de fête chez toi, j'espère que tu ouvriras une bonne bouteille !<br /> Bisous et pas de folie !!<br /> lol !
N
37 ans !!! bravo c'est beau tout ça alors on va fêter ça enfin vous allez fêter ça ! tu raconteras ????<br /> "noce de papier" mais il y en a des jolis de papier!!! les billets de banque par exemple hihi !!!<br /> tous mes meilleurs voeux Marie France et gros bisous bisous à vous deux les namoureux !<br /> Nanie
M
et oui c'est bien les comms en passant chez les copines j'ai vu que c'est un grand jour chez toi!<br /> et tu as le menu de réception en allant un peu partout! c'est top ça!!!<br /> profite bien de cette journée et gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité