Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
30 janvier 2009

PAUSE BLOG

Une petite pause blog pour cause de vacances du 31 janvier au 9 février, alors voici une petite devinette :

P8080127

Mais où Maïté est t-elle partie??  à vous de découvrir d'après la photo ci dessus.

*****************

En attendant mon retour,  n'oubliez pas  le concours de février, et  je vous dis  donc :

A  bientôt.

*************

Bisous à tous.

Publicité
Commentaires
M
ah tu n'es pas arrivée...! <br /> et bien je te remercie beaucoup tour la jolie carte, et ravie de vous voir si radieuses sur les blogs!<br /> très gros bisous
A
Petite carte bien arrivée, des pensées pour vous accompagner<br /> <br /> gros bisous du Jura
B
voila comme tu le sais bien rentré, je crois que j'ai ce jour le résultat de la rando, sniff je rouille...lol<br /> je suis entrain de classé les photos, j'ai déja fait deux articles<br /> je sais que pour vous le bonheur continu c'est super j'ai hatte que toi et gigi vous entendre raconter<br /> un semblant de soleil ici la neige fond par contre pas chaud<br /> bisous
G
jour de marché a Laroque ...<br /> R V devant chez le poissonnier a 9 h !<br /> Bisous a plus
M
alors tu es allée voir Gigi! quelle chance tu as! en tout les cas vous êtes toutes radieuses et ça fait plaisir à voir!<br /> à bientôt et gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité