Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
6 avril 2009

Le printemps

Le printemps est enfin arrivé dans nos jardins

IMG_0251

Le cognassier du Japon nous offre sa jolie parure et dans le petit bois derrière chez moi, les arbres commencent à reverdirent.

IMG_0256

Le mahonia nous offre ses jolies boules d'or

IMG_0198

L'aubépine nous salue à chaque promenade

IMG_0254

Et puis hier il faisait un temps magnifique alors j'ai pris le temps d'observer le printemps et je me suis aperçue que celui de 2009 paraît bien fragile, cela serait -il du au grave problème de la pollinisation  qui touche toute la planéte ?

Pour tous ceux qui ont un peu de temps devant eux, je vous invite à aller lire l'article du lien si dessous :

http://www.ecolo-trader.fr/Effondrement-des-colonies-d-abeille-un-reel-proble-vtptc-155.php

Très bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
L
hihi<br /> Me revoilou :)<br /> rolalala... saturée aussi la Szunia! lool<br /> pomée dans tous ces mails!!! lool<br /> Quelles magnifiques photos et je craque pour la 198... d'une pureté! <br /> Dis Marie France!... y'a les 2 E qui ont perdu leur pot à fraises! lool En fait, elles ont repéré de nouveau pot et voilà... trop facile, soit disant elles ont oublié mais ce n'est qu'un prétexte hein? mdr<br /> Y'a aussi les parachutes de Zyvette qui ont attéri sur ls arbres en face de chez moi! lol me demandais bien pourquoi j'avais de l'ombre alors que mon balcon est exposée plein sud! lool<br /> t'imagines, ils ont fait 200 bornes! lool
B
aujourd'hui sera repos, vu le temps, il faut que je pense a ta photo de calendrier, je crois que je vais être dernière cette fois<br /> bisous
B
Coucou Marie France,<br /> Quelle belle explosion de couleurs chez toi aujourd'hui. Il y en a pour tous les goûts... Plein de big bisous pour une belle journée.
U
quel binz ce matin de bonne heure tout comme toi j'étais saturée ! lol !! <br /> Dommage que je n'y ai pas ajoutée mon grain de folie, j'avais fermé de bonne heure, pour une fois ! pffff !<br /> Des histoires de bonnets, elles partent au ski ou quoi ? hi hi !![Clin d oeil]<br /> Allez Bisous bisous et bon aprem [salut]
B
me voila sur le net j'arrête pas d'arrêter depuis ce matin,un tour par ci un tour par la<br /> une vie de fou<br /> depis ce matin la mésange chante la pluie j'espère que non j'ai affaire dehors moi, hier je me suis fait un coin arômates <br /> cela fait plaisir c'est fou avoir un jardin est être obligé d'acheter un brin de persil<br /> bonne journée<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité