Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 386
19 avril 2009

Les cloches du jardin de Jenzat

Les cloches du jardin de Jenzat ont été encore généreuses cette année

005

Petit Quentin découvre un gros oeuf dans les pieds de rhubarbe

008

Des gros et des petits oeufs et des lapins en chocolat semés par ci par là

013

Mais il y aura aussi des vêtements et surtout des joujous

010

Les paniers sont pleins, mamy Hélène vient à l'aide pour la récolte

011

Petite pose pour nos  petits loulous devant l'atelier de peinture de papy Robert désormais fermé depuis une bonne année

014

Petit Quentin découvre la voiture de spiderman, elle se transforme c'est génial

IMG_0355

Dur dur d'attendre le dessert pour déguster le lapin

IMG_0358

Ben maman j'ai pas fini mon lapinou, pourquoi dites tu que j'en ai assez !!!!!

IMG_0440

C'est sur cette photo des futures pêches du verger que je termine l'article de pâques 2009.

*****

Il me manque quatre photos à recevoir pour le concours du mois d'avril, pour les retardataires, pensez à m'envoyer vos clichés avant jeudi pour que je puisse mettre l'article en ligne vendredi 24 avril - Merci -

BONNE SEMAINE A TOUS

*****

Publicité
Commentaires
A
Je suis revenue admirer la rhubarbe quel beau pied <br /> la mienne est naine lol<br /> bisous
J
Tai je envoyé une photo ????? la je ne me souviens plus !!!! Pauvre de moi !
J
Les enfants sont saisfaits devant une telle récolte !!!!<br /> Ils ont d'ailleurs des visages qui expriment leur bonheur. Des moments sublimes puisque Papy et Mamy sont parmi vous et doivent contempler ces petits êtres si vivants. L'atelier de Papy !!! oui, des souvenirs d'une passion qui s'éssoufle, mais combien d'heures passées sous le signe de la satisfaction personnelle pour cet homme. Un pied de rhubarbe qui me fait rêver....un pied dans le jardin mais j'ai oublié de couper les hampes de fleurs !!!!! alors les feuilles sont bien chétives.<br /> Les fleurs du pêcher sont si mignonnes, des pêches de vigne ???? je ne sais mais ce sont elles que je préfère.
B
nouvelle journée le soleil brille, dire que j'avais un programme pour ce jour, dommage il ne se fera pas, arlette devait venir, est malheureusement une chute hier la fait souffrir du genou<br /> je ferai donc du rangement<br /> bisous et bonne journée
D
Coucou !!!!<br /> <br /> C'est un vrai bonheur pour nous de rendre heureux les enfants. Et les remerciements, nous les avons dans leurs yeux, leurs sourirs et leurs rires surtout dans des moments comme celui ci....<br /> Super !!<br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> DD
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité