Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 386
17 avril 2009

Pâques à Jenzat

Quand papy Robert trouve encore la force de rire.

IMG_0274

Lorsque mamyfrance  vient prendre la relève pour le week end de pâques et quelle fait la grimace pour ses quatre petits enfants, voilà ce que cela donne.

IMG_0289

Après midi tonte de la pelouse, Quentin découvre les joies de la tondeuse avec papy Claude.

IMG_0288

Un petit coup de main pour Bettie qui dirige le tracteur.

IMG_0291

La tonte du verger, du bonheur pour les petits enfants.

IMG_0380

Le petit cerisier que nous avons planté en novembre, ce n'est pas cette année que nous allons pouvoir faire des clafoutis.

IMG_0304

Voilà le cerisier du voisin, la même taille de celui que nous avions dans le verger et qui a été abattu par la foudre , il y a deux ans.

IMG_0399

Le parasol naturel du jardin taillé sévèrement par papy Claude à l'automne, pas une seule repousse pour le moment, c'est un catalpa, après renseignements pris sur le net, il devrait repartir au mois de mai ???

IMG_0402

Lorsque Quentin veut jouer à tarzan avec maman.

IMG_0372
Après ces quatre jours sans soleil, je vous laisse cette fleur de pissenlit pour vous souhaiter un bon week end en espèrant du beau temps pour tout le monde.

Publicité
Commentaires
N
Que j'ai bien fait un jour de cliquer " le jardin de Babette " vraiment et sincèrement, ça m'a beaucoup apporté et quel plaisir de découvrir d'autres horizons.<br /> Comme j'ai dis à Babette au phone, la Suisse Romande est petite et on a vite fait d'en faire le tour.<br /> J'y ai des amies fidèles, j'en ai fait des petites soeurs et nous nous sommes baptisées les "trumelles". Nous nous voyons aussi souvent que possible.<br /> J'y ai aussi mes bouts d'choux, le ptit Jack, la ptite Cassi,Pernette la jeune maman, etc etc. Enfin, j'ai une liste que je visite régulièrement.<br /> Bonne journée, bisous, bonne fin de semaine.[rose]
G
ce qui est magnifique chez vous c'est ce contraste des jeunes des des " vieux " mais je t'assure ce n'est pas péjoratif mais tres tres Beau !<br /> allez allons faire un petit tour en tracteur ça nous changera les idées !<br /> bisous [lapin]
B
journée réussie, le voisin est ravi du repas courgettes<br /> la j'ai fait cuire mes deux lapins, et binggggggggg, ma grande a du le sentir<br /> allo maman je viens manger demain midi<br /> voila comment un plat n'ira pas rejoindre le congel...lol<br /> bisous
M
bonne humeur et détente pour tout le monde!<br /> alors et la grimace...on veut voir! rien de tel que le bon air de la campagne pour les petits, ça leur fait de belles pommettes, une jolie petite famille! tu as de la chance d'avoir des fleurs sur ton cerisier tout neuf, moi aussi j'ai planté en novembre et il n'a que les feuilles, on verra bien l'an prochain...<br /> bisous et bon weekend, ici il pleut...
N
ah les joies de la campagne et ses petites contraintes , la tonte de la pelouse ,mais c'est tellement agréable de côtoyer la nature , la petite Bettie semble bien désemparée devant la petitesse du cerisier mais ça va venir ! bien la 402 le choix des cadrages est parfait sur toute cette série , gros bisous pour un bon week-end ici c'est tout gris
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité