Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 384
11 juin 2009

GRAINE DE STAR

Le week end dernier ont eu lieu les championnats de France de danse toutes catégories à Valence, nous n'avons pas pu y assiter, mais je vous montre les photos que ma fille m'a envoyé pour cette occasion et nous consoler d'avoir loupé un tel spectacle.

P6065380

Voici donc dossard n° 20 notre petite fille FANNY, qui s'apprête à danser son premier solo, habillée en Betty Boop, catégorie moderne jazz.

P6065428

Fanny va fêter ses 11 ans ce 10 juillet prochain, ses 6 années de pratique vont l'ammener à se produire seule devant les spectateurs et le jury.

P6065433

***

P6065443

***

P6065448

Le solo se termine mais la surprise sera de taille

P6075703

La voici en premier plan dans une chorégraphie de plusieurs danseuses

P6075704

La aussi une belle récompense pour tous les efforts fournis par les élèves de l'école de danse

P6075724

Une nouvelle chorégraphie pour les demoiselles habillées de blanc cette fois çi

P6075731

Ce ballet se compose de 46 danseuses toutes aussi gracieuses les unes que les autres

P6075736

Et une autre  danse et toilette en rouge pour notre petit chaperon

P6075740

Les éliminatoires ont eu lieu tout l'après midi du samedi, le soir à partir de 20 h les compétitions ont débuté pour se terminer à 1 h 30 du matin

P6065585

Beaucoup de fatigue mais une belle récompense pour la journée de clôture du dimanche

P6065571

Et voilà notre petite Betty Boop récompensée pour tous ses efforts de l'année, Fanny sera championne de France dans sa catégorie Moderne Jazz.

****

Félicitations ma petite puce, maman a eu un joli cadeau pour sa fête des mères et papy Claude et Mamy France sont également très fiers de toi.

*-*-*-*-*-*-

Et pour nous rattrapper de n'avoir pu assister à ta première récompense, nous serons à tes côtés le week end qui arrive pour  assister au  superbe gala de danse de fin d'année et pouvoir également admirer notre petite Charlotte qui a du faire aussi d'énormes progrès.

A_358

Charlotte pour le gala de danse 2008 auquel nous n'avons pas pu assister

*

A bientôt.

Publicité
Commentaires
J
Mamy France !!!! <br /> J'ai navigué de nombreuse fois sur cet article coloré et<br /> émotionnel !!!! je me suis arrêtée sur les images......<br /> je suis repartie à plusieurs reprises !!!<br /> et ce soir je suis prête a me dévoiler !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tout d'abord ce souvenir cruel......mes filles qui a l'image de ta petite déesse.......ont participé a de tels galas......et a découvrir ce spectacle.......je pense et je pense encore....Elles ont ttes deux abandonné, pour leurs études !<br /> Point de regrets puisqu'elles ont réussi leur vie. Mais j'aimerais tant aujourd'hui les voir!!!<br /> <br /> sur une scène.....tout com Fanny graine de stars !!<br /> cet article est sublime imbibé de mérite ?????? de passion ????? d'efforts?????<br /> et de contemplations......oh com j'aime ces gestes ces postures....la féminité visuelle déja....et quelque chose qui me traverse ......le bonheur de ses parents et de ses grands parents.
A
Avec retard mais du fond du coeur un grand bravo à cette belle demoiselle.<br /> bisous
G
je revenais admirer ta championne et je vois que l'autre fois je n'ai pas laisse de com...<br /> comme quoi tu vois le téléphone me trouble lol <br /> Félicitations renouvellées....
C
BRAVO A CETTE CHAMPIONNE et à sa famille qui à dû la supporter comme il se doit pour qu'elle arrive au sommet de son art.<br /> bonne soirée
B
tu es doit être au paradis avec tes petites<br /> hier sublime journée que tu pourras suivre chez marianne et chez moi<br /> du bonheur<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité