Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 384
15 juin 2009

Djerba

Entre plage sauvage et fleurs

IMG_0863

Les barques attendent les pêcheurs pour aller retirer les filets

IMG_0800

Plante grasse dont je ne connais pas le nom

IMG_0954

De beaux gazanias et une pensée pour vous toutes

IMG_0925

Plage sauvage après la tempête

IMG_0957

Encore des gazanias de multiples couleurs

P1020992

Quelques figuiers de barbarie en fleurs

IMG_0945

Retour de la pêche au petit matin

P1030008

Toujours  et encore des bougainvillers magnifiques

IMG_0817

Une macro de fleurs de bougainviller

IMG_0773

Fleurs de cactus, aloés peut être ?

IMG_0940

Une petite maisonnette de pêcheur

P1030001

Des lauriers roses mais aussi des jaunes et des blancs

IMG_0774

Et pour terminer cet article, les gazanias oranges.

*-*-*-*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
C
Jolies photos! la plante grasse violette dont vous ne connaissez pas le nom, c'est un ficoïde! J'en ai acheté un plant il y a peu de temps!
S
roooo magnifiques photos que ce soit paysage ou fleurs, je suis en admiration! ces bateaux de pecheurs qui nous rappellent qu'il y a encore la peche artisanale!!! que tu mérites à ces hommes!!! <br /> et ces bougainvilliers énormes qui fleurissent chaque coin de rue... fantastique!<br /> Je ne connaissais pas les gazanias!!! quelle magnifique fleur toute colorée!!! elles paraissent si délicates...<br /> Merci pour ce petit voyage agréable...
N
coucou Marie-France mon fidèle agenda de portable vient de sonner éh oui deux anniversaires le même jour chez ta Nana ! joyeux anniversaire Charlotte et Olivier !!!!!<br /> gros bisous de l'ami du nord
G
allez encore un petit tour a djerba j'aime beaucoup<br /> je crois que sur cette ile il doit faire moins chaud qu'ici <br /> On se dépêche le matin et là repos déjà !<br /> la semaine se termine et déjà d'autre projet pour la semaine prochaine <br /> alors je vais remettre mon blog en pause une nouvelle fois <br /> bon o k je le mérite bien mon surnom de vadrouilleuse<br /> "ce sera Gigi sur les traces des Zinzins..."<br /> Bisous a bientôt !
N
comment vont mes dévergondées cette aprés-midi ? waouh c'était chaud hier hein ! sacrée Zyvette ! comment ça tout s'affaisse a ton âge pour moi c'est le contraire hi hi ! aprés avoir été mis en condition hier soir et parti couché a des pas d'heures ce matin c'était "RAIDE" ! gloups ! contrairement aux idées reçues qui disent que avec l'âge tout ramolit éh ben chez moi c'était "RAIDE " enfin je parle de me lever ! t'avais capté j'espère ! pas de ça chez nous hi hi hi !!! trop content j'ai deux petits zozios qui sont nés cette nuit ou ce matin , oulala sont vraiment minuscules , mais ça va grandir avec l'âge hi hi ! bisou-bisou je continue la tournée (y a du travail ! )
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité