Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 395
1 juillet 2009

Résultats du concours de juin

Voici les résultats du concours photo

Il me manque encore le vote de Jède mais il n'y a pas photo c'est le cas de le dire quelque soit le choix de Jède c'est notre Gigi la vadrouille qui a Gagné :

calendrier_M_F

Photo n° 5  donc : Gigi avec 6 votes pour son superbe panier de cerises représentant bien les beaux fruits rouges du mois de juin.

*******

Résultats suivants :

Babette - photo n° 1 : 3 votes

Marie France-  photo n° 4 : 3 votes

Nanie - photo n° 11  : 1 vote

****

Dors et déjà je dois vous réclamer la photo pour le mois de juillet, avec les vacances, certains d'entre vous auront la tête ailleurs et les doigts de pieds en éventail, enfin c'est ce que je vous souhaite .

Pour ma part ,je suis  absente du 17 au 26 juillet pour commencer, ensuite la deuxième quinzaine d'aôut.

--------

Je dois donc m'organiser entre temps pour préparer les articles.

******

Je vous remercie d'avance pour votre ponctualité pour le concours.

**

A bientôt  et bonnes vacances à tous.Bouee

 

Publicité
Commentaires
C
Une belle photo pour le mois de juin bravo Gigi !<br /> une belle photo haute en couleur
N
bon week end à toi aussi Marie France, je vois que Gigi est heureuse ! hihi ! elle se congratule mdr ! t'as raison Gigi on est jamais mieux servie que par soi même hihi ! tiens je viens te faire un coucou ! <br /> bisous [bisous]<br /> Nanie
G
merci a toutes celles et ceux ??? qui ont voté pour moi <br /> mais c'est vrai elle est pas mal ma photo !<br /> je l'aime beaucoup <br /> Non mais on a bien le droit de se faire des compliments <br /> je reviens du grand jardin des Pyrénées je me suis bien régalée de tout: les fleurs étaient superbes les randos aussi et les orages en primes ont été le petit plus !<br /> Bisous Bon W K je t'envoie la photo de juillet !
B
un coucou du jour, le chef est de retour maison, le moral est de retour, je vais rester un peu en pause cela va me faire du bien, je vais juste passé sur les blog faire quelques blabla<br /> va faire chaud encore aujourd'hui profite de tes petits<br /> gros bisous
N
[a plus !] bravo à notre Gigi la vadrouille ! son panier est superbe et les cerises si appétissantes alors tous à nos trombones on va se faire un méga clafoutis ! <br /> je t'envoie ma photo aujourd'hui pour juillet <br /> bonnes vacances et bon repos [danse]<br /> bisous bisous à tous les deux<br /> Nanie [rose]
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité