Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 401
25 juin 2009

CONCOURS DU MOIS DE JUIN

Voici les photos pour le vote de la sixième page de juin du calendrier des zinzins 2010

***

100_3592

Photo n° 1 - Jède : "Harley au jardin de flore "

***

DSCF0025

Photo n° 2 - Babette :" Roses du jardin d'Olys"

***

P7

Photo n° 3 -  Caroline :" Ciel bleu pour l'été

***

IMG_0927

Photo n° 4 - Marie France : "plage sauvage de Djerba" 

***

calendrier_M_F

Photo n° 5 -Gigi : "le temps de fruits rouges et des confitures !" ***

soleil

Photo n° 6 - Szunia: "ooooooh soleil, soleil... "

***

Photo_013

Photo n° 7 - Lulu :" Bougainvillés à Cannes  * hors vote, gagnante du mois d'avril

***

IMG_2885rs

Photo n°8 - Arlette :" Edelweiss du Jura " * hors vote, gagnante du mois de mai

***

chatillon_sur_oise__avril_405

Photo n° 9 -  Norbert : " la belle et la bête " les réglages : barillet sur macro- vitesse  1/125 ème de seconde - ouverture  f/ 1-  sensibilité  iso 400 : * hors vote, gagnant du mois de mars

***

Cassis_045

Photo n° 10 -  Béatrice :  " Cassis" * hors vote, gagnante du mois de janvier.

***

012

Photo n° 11 - Nanie  : " la danse des canards de Juin! "

***

fraises_des_bois

Photo n° 12 -  Mimi: "fraises des bois " * hors vote, gagnante du mois de février

***

Je réponds à la petite interrogation de Norbert, pour le concours du mois de décembre, effectivement il restera une seule candidate pour les votes ce auquel j'ai déjà pensé depuis le début , cette candidate devra donc nous présenter trois photos pour la sélection de ce mois ci.

0-0-0-0-0-0-0

Cet article restera en ligne jusqu'au mardi 30 juin pour vous permettre de voter, vous aurez donc le résultat pour le mercredi 1er juillet, et oui nous serons déjà au mois de juillet, il faudra donc penser de nouveau à la photo, c'est pour cela que je vous demande de respecter les délais S.V.P. pour ceux ou celles qui partent en vacances en août, essayer de m'envoyer la photo avant votre départ.

0-0-0-0-0-0-0

Encore une semaine bien surbookée pour moi, je passerai donc sur vos blogs dès que possible en sachant que j'ai encore un week end bien chargé.

======

Merci et à bientôt

******

Publicité
Commentaires
B
contente de t'avoir eu au phone, merci de tout coeur<br /> bon je vois que gigi est la gagnante pour juin, c'est le mois de la cerise bravo a elle, pour la photo des roses tu remets quand tu veux puisque cette fleur est d'actualité jusqu'en octobre<br /> surtout que je risque d'être absente un petit moment<br /> bisous
M
coucou,<br /> je suis étourdie, et en plus je croyais l'avoir fait,<br /> et j'y pensais justement hier soir...<br /> il me semblait avoir voté en faisant un commentaire dans un de tes articles...<br /> alors pour m'avoir fait voyager, rêver et donné envie de la peindre...<br /> je confirme ce sera donc ta jolie barque sous ce beau soleil bleu, <br /> et vive les vacances!<br /> merci pour ta patience, avec tout ce que tu as à faire toi aussi,<br /> ici il n'y a plus qu'à patienter jusqu'au 10 pour le vernissage...<br /> plein de gros bisous à vous deux, et vive les vacances<br /> bisous<br /> mimi
L
ah oui cela confirme bien ma première vision , ce panier de cerises est de toute beauté et il représente tellement bien le mois de juin , au travail miss trombone tu a de quoi faire cette fois ( des confitures , des cerises a l'eau de vie et de bons cla-foutus ! ) bisou dame Maïté
B
mission accomplie dire que j'ai failli louper, suis aller a 10 heures heureusement il y avait du stok, me voila avec de nouvelles fleurs au jardin, tout est en place<br /> bisous
N
Pas besoin de s'excuser, nous avons toutes une fois ou l'autre des semaines de 9 jours. J'ai eu ma semaine folle aussi.<br /> J'essaye de ne pas prendre trop de retard, je me plaîs beaucoup avec vous amies blogueuses de France,je me répète en vous disant que j'aime vous lire et vous regarder.<br /> Là tu vois, j'en ai pris plein les mirettes en fesant défiler des photos magnifiques.[Bravo]<br /> Bisous, bonne fin de semaine.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité