Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 395
21 juillet 2009

CONCOURS DU MOIS DE JUILLET

Voici les photos pour le vote du mois de juillet , septième page du calendrier des zinzins 2010

***

P1010574

Photo n° 1 - Babette : "rêverie sous le saule"

***

embarquement_imm_diat

Photo n° 2 - Béatrice " embarquement immédiat" * hors concours gagnante du mois de janvier.

***

juillet_2009

Photo n° 3 - Nanie  :"feu de bois feu qui chante joli feu de bois ! vive l'été !"

***

Village_fleuri

Photo n° 4 - Caroline : "La charette fleurie"

***

IMG_4981rs1024

Photo n° 5 - Arlette : " papillon de juillet"  * hors concours gagnante du mois de mai

***

montgolfi_res_020

Photo n°6 - Marie France  "envolée vers les vacances"

***

paysage_fond_ecran_champ_de_ble_10

Photo n° 7 - Lulu : " la saison des blés est arrivée"* hors concours gagnante du mois d'avril

***

9c44f9d053909208bafd8b246d592612_edited

Photo n° 8 - Mimi " le chant de l'été"* hors concours gagnante du mois de février

***

photo_juillet_calendrier__

Photo n°9 - Gigi "soleil des PO" * hors concours gagnante du mois de juin

***

14_juillet_2009_001

Photo n° 10 - Norbert : un accouplement de libellules (agrions ) en forme de coeur  pour mes amies , mes réglages : focale 70 mm , vitesse 1/40ème de seconde , ouverture f/20 , objectif macro , sensibilité 1600 iso .* hors concours gagnant du mois de mars .

***

IMG_4590__2_

Photo n° 11 -Jède " juillet floralement vôtre 

***

szunia_photos

Photo n° 12 - Szunia : " La Terre, le Ciel, la Mer... Nature, beauté à l'état pur! "

======

Résultat des votes début de semaine prochaine, ici à Jenzat les journées sont bien remplies, pas trop de temps pour l'ordi.

-0-0-0-0-0-0-

Merci à vous tous, gros bisous et à bientôt.

******

Publicité
Commentaires
R
C’est toujours un plaisir que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente.
B
trop chouette nous sommes toi et moi en balottage...lol<br /> ok!!! deuxième tournée de vote<br /> un grand merci pour ton coucou téléphonique des ton retour, j'ai pas pu trop causé doudou était entrain de dormir dans son yaourt<br /> juste te dire dur journée aujourd'hui<br /> je t'envoie un mail<br /> bonne reprise demain<br /> bisous
L
La fin des vacances qui n'en n'ont pas été certainement pour toi.<br /> Tu n'as pas été aussi libre que ta montgolfière, et j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée pour reprendre le travail.<br /> Des jours meilleurs arriveront vers la mi-Aout ou là ce sera de vraies vacances.<br /> Bonne reprise, et bon courage. Bisous
J
J'arrive entre deux turbulences, pour poser mon vote. Je suis très attirée par la mongolfière...c'est pourquoi je voterai pour l'image N° 6 Envolée vers les vacances, dans un ciel qui invite aux rêves
B
alors tu boucles les valises, je sais que tu seras contente de retrouvé ta maison, et oui pas facile de vivre avec des malades éxigeants<br /> mardi ma grande revient, car moi j'ai besoin d'aller chez la coiffeuse<br /> ici tout est calme, ce matin les douleurs sont la<br /> final du tour aujourd'hui mon tricot avance cette fois c'est pour Mathyle<br /> gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité