Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 395
20 juillet 2009

HUGO

Pour participer au concours de GIGI, je vous présente "HUGO" la star de la famille

P4286240

Un petit repos au bord de la piscine, quand je ne suis pas dedans.

P4286241

Merci Gigi pour ce petit concours, j'en profite pour vous rappeler que les photos du concours de juillet seront en ligne mardi 21 juillet, pour toute la semaine.

****

Bon vote à tous.

Publicité
Commentaires
B
duo de star avec le toutou de Norbert bravo a hugo<br /> j'ai fini mon tour de france, dur dur ce jour dans le mont ventoux, heureusement mimi est venue avec le phone m'aider a pédalé...lol<br /> ici la solitude se fait sentir, ce midi j'étais seule devant deux assiettes<br /> gros bisous
G
Hugo a bien plu : le voilà a égalité avec le petit chien de Norbert ! Bon les chats n'ont pas gagné mais on est pas comme chien et chat tout le monde s'entend bien !<br /> Bisous a bientôt
S
Mais c'est le prénom de mon filleul et il n'est pas aussi poilu! hihi<br /> J'adore... il est tranquilou le pépère! de beaux portraits animaliers en tout cas! <br /> Bonne semaine Marie France et des bisous
M
superbe photo ,ton hugo se croit à cannes au festival trop drole!<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> ton amie marianne
C
Trop rigolo ce chien avec ces lunettes de star !<br /> Alors bien remise de tes excès ? lol !<br /> j'espère que tu as bien profité de tes petits, en plus beau temps alors que demander de plus ?<br /> bisous et à demain pour les photos de Juillet<br /> Bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité