Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
30 septembre 2009

Remerciements

Un grand merci à toutes et surtout à Babette d'être venue vous représenter  pour le jour du grand départ de papy Robert.

Claude, nos filles et moi même sommes  très touchés par tous vos témoignages de sympathie, alors ce soir nos coeurs sont gros , 63 ans de vie commune ne s'effaceront pas comme cela ,nous serons donc  tous présent pour soutenir mamy Hélène dans sa peine.

IMG_2118_CORRIGEE_

Ce soir je n'ai ni le coeur, ni le temps de passer sur vos blogs, il faudra laisser passer un peu de temps pour évacuer notre peine et garder de l'énergie pour gérer au mieux la mamy et faire toutes les démarches nécessaires pour ses ressources.

****

AUSSI je voulais partager avec vous le portrait de papy Robert, peint par lui même bien sur, photo prise par un de ses amis lors d'un voyage dans le desert.

Papy Robert était connu pour ses peintures, ses dessins, aussi beaucoup de personnes défilaient dans son atelier pour venir admirer ses oeuvres, Babette était également très heureuse hier, lorsque Claude lui a ouvert la porte de son atelier.

Papy Robert a eu une très belle cérémonie, l'église n'était pas assez grande pour accueillir toutes les personnes venues saluer une dernière fois l'artiste.

En dessous voici la photo des dessins que ses arrières petites filles ont réalisé pour lui pour ce grand départ.

DESSIN_BETTIE_25_SEPTEMBRE_2009

Bettie : 6 ans

  DESSIN_CHARLOTTE

Charlotte : 7 ans

DESSIN_FANNY

Fanny : 11 ans

***

Voilà papy Robert, tu peux désormais reposer en paix, je crois que ta relève est assurée.

**

A bientôt pour le concours qui sera en ligne demain et encore mille fois merci pour toutes vos pensées.

-----

Publicité
Commentaires
G
il n'y a pas grand chose a dire !<br /> mais la relève est là je suis tres impressionnée par ces dessins ...celui de Fanny en particuliers bien sur !<br /> je continue mes visites
A
Je suis comme toi Marie-France<br /> <br /> Dans ces moments là je fais comme les huîtres, je me referme quelques temps.<br /> Vous souhaiter beaucoup de courage.<br /> C'est difficile d'affronter le départ de son parent !<br /> <br /> Les mots ne sont pas suffisamment fort pour exprimer ce que l'on ressent.<br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux
S
J'arrive tardivement mais je voulais me joindre à tous pour vous dire combien je suis touchée d'apprendre le départ de papy Robert...<br /> Pas de mots, juste dire que je suis de tout coeur avec vous et que je vous présente mes condoléances les plus sincères...<br /> Que papy Robert repose en paix<br /> Les dessins sont très beaux et Fanny a de qui tenir...<br /> Des bisous de réconfort à vous tous
N
au revoir l'artiste ! une page se tourne , c'est exact la relève est assurée avec cette superbe réalisation de la petite Fanny , gros gros bisous de réconfort afin de soulager un peu votre peine
J
J'avais appris par Ginette le deuil qui vous touche, mais n'étant pas chez moi, pas d'ordi ... Je viens donc avec un peu de retard, mais très sincèrement vous présenter à tous les deux mes condoléances et vous souhaiter bon courage pour les moments à venir. Je découvre les talents de cette personnalité, et constate que les petits enfants ont hérité de son don, tout continue ... <br /> Bien amicalement. Joëlle.
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité