Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
22 septembre 2009

Au revoir Papy Robert

C'est en ce premier jour d'automne que tu as choisi de partir pour ton grand voyage

DSC_0069

J'ai choisi ce tableau que tu as peint il y a déjà quelques années , pour te dire combien

toute la famille est attristée.

DSC_0077

Tu as désormais rejoint les tiens, ici le portrait de ton papa, pépé Marcel  que tu as peint et accroché au dessus de ton lit.

DSC_0082

Ainsi que celui de ta maman, mémé Suzanne.

Au revoir papy Robert.

Salut l'artiste.

Hommage chez Coeur grenadine : notre fille et petite fille de papy Robert

****

La bénédiction religieuse de papy Robert aura lieu le lundi 28 septembre à 10 h 30 en l'église de Jenzat (03), l'incinération  à 12 h  dans la ville de Vichy, ensuite ses cendres seront déposées à 15 h 30 au colombarium du cimetière de Jenzat .

****

Claude se joint à moi pour vous remercier de toutes vos pensées et vos témoignages de sympathie, ici il y a la gestion du quoditien qui n'est pas  facile, et encore plein de chose à régler, je pense pouvoir vous retrouver milieu de semaine prochaine pour le concours de septembre.

**

Bisous à tous et à toutes

_*_*_*_*_*_

Publicité
Commentaires
G
juste un petit mot pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous en ces moments pénibles qu'on ne souhaite à personne....il est a pris l'entrée des artistes pour élargir sa palette de couleurs, il peindra des couchers de soleil, des aurores, et les pétales des fleurs pour tout le monde des blogueuses .....amitiés.[fleur]
L
Une petite pensée pour vous tous aujourd'hui, où vous allez accompagner le papy vers sa dernière demeure.<br /> Toujours difficile cette journée, beaucoup d'émotions. Et l'on ne peut empêcher pour les proches de reparcourir en un instant la vie d'avant en sachant que tout est fini.<br /> De gros bisous.
N
oui même si on se doutait que la fin était proche c'est une bien triste nouvelle et une épreuve pour vous tous alors toutes nos plus sincères condoléances à Claude à toi à toute la famille... courage et affectueux bisous de Nanie et sa famille
B
un coucou du jour, je pense très fort a vous<br /> hier absente, un vide grenier avec ma grande mais cette fois en vendeuses<br /> gros bisous a vous en ces tristes circonstances
B
un coucou du jour, je pense très fort a vous<br /> hier absente, un vide grenier avec ma grande mais cette fois en vendeuses<br /> gros bisous a vous en ces tristes circonstances
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité