Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 389
11 octobre 2009

Gagnante du mois de septembre

Voici la grande gagnante du mois de septembre pour cette page du calendrier des zinzins 2010.

IMG_82420

Photo n° 5 : SZUNIA - avec 6 votes.

Bravo à miss Kéké pour ce beau paysage de la Nièvre.

Résultats suivants :

- Jède :  4 votes

- Caroline : 2 votes

- Nanie 1 vote.

- Babette 1 vote ( hors concours ).

***

Merci de penser à m'envoyer vos photos pour le mois d'octobre, j'en ai déjà reçu 6, alors tous à vos APN pour ceux qui n'ont pas déjà fait nous sommes déjà le 11 octobre et oui le temps passe très vite.

----

Ensuite il ne vous restera plus qu'une seule photo à faire et à m'envoyer pour le mois de novembre, et oui ce sera le dernier grand article puisqu' à la fin novembre il ne restera plus qu'une seule personne à se présenter pour ces élections, alors, alors........

**

La dernière participante devra donc nous présenter au minimum 3 photos pour que nous puissions avoir le choix du vote.

Ainsi nous aurons tous une photo représentée pour ce calendrier 2010.

-------

Merci à tous de votre participation et de vos commentaires en mon absence.

Bisous et à bientôt.

-

Publicité
Commentaires
J
Quelle paix et tranquillité se dégagent de cette photo !<br /> Bien représentative du mois de septembre où tout se calme après les ardeurs de l'été ...<br /> Chaque mois a son charme ! Bizous de Joëlle.
S
Je suis contente d'etre à l'honneur pour le mois de septembre!<br /> un gros boulot pour toi et merci de tout ce que tu fais pour nous...<br /> Le choix est difficile chaque mois, toutes les photos sont sublimes et méritent d'etre à l'honneur!<br /> Gros bisous
A
Et voilà szunia à l'honneur<br /> <br /> Bravo à elle <br /> il va être vraiment très beau ce calendrier, exceptionnel, comme chacunes chacun d'entre vous<br /> <br /> gros bisous à tous
B
un coucou vite ait je fais ma tournée et hop aujourd'hui jardin<br /> gros bisous et bonne journée
C
Bravo à Szunia pour la page du mois de Septembre du calendrier des amis de Canalblog.<br /> Tu as raison de rouspéter après les retardataires, non mais !! c'est toujours les mêmes hein ? [Clin d oeil] lol !!!<br /> Passe une bonne semaine, temps plus frais, l'automne s'installe doucement<br /> Bisous Bonne journée
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité