Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 382
29 octobre 2009

Résultat du concours d'octobre

Voici le résultat du concours du mois d'octobre pour la dixième page du calendrier des zinzins 2010.

La grande gagnante est :

572832192

Jède - photo n° 10  : avec 6 votes

Un grand bravo à Jède pour ce très beau et succulent panier de pêches de vigne.

Les résultats suivants sont :

Nanie : 4 votes

Caroline : 2 votes

****

Vue les difficultées que j'ai à obtenir les photos,et que j'ai de moins en moins de temps de disponible pour le blog, je demanderai donc juste à Caroline et à Nanie de m'adresser trois photos pour le mois de novembre et ensuite trois photos pour la dernière concurrente pour le mois de décembre.

***

Allez !!!!!!! Angélina et la Zyvette à vos APN .Gif photos

------

Bisous à tous et à bientôt.

**

Publicité
Commentaires
S
Bravo à Jede tout simplement<br /> Il est joli ce panier de peches et joliment décorée par les mains de maitre de Jede ^^<br /> Pas facile oui d'etre présent au quotidien et merci encore à toi pour ce magnifique calendrier que tu nous prépares...<br /> Je prépare aujourd'hui la photo de novembre et je te l'envoie... un peu de repos et de farniante pour moi aujourd'hui, c'est si rare! lol <br /> gros bisous
J
Il met l'eau à la bouche ce succulent panier de pêches de vignes. <br /> Ce sont les meilleures !<br /> Quel joli calendrier pour l'année prochaine tu vas pouvoir concocter ... mais quel investissement aussi, alors repose toi bien maintenant que tu arrives en fin d'année et que la sélection de photos sera plus cool.<br /> Bizous du Sud. Joëlle.
L
Un grand bravo à notre Jede avec ce superbe panier de pêche de vignes. Un grade supllémentaire encore pour elle puisque la voilà à nouveau mamy. Un petit bout au visage rosé comme les pêches de vigne j'imagine.<br /> Bisous et bon week-end
N
Bravo à Jede !<br /> nous voilà pour un match serré avec la Zyvette hihi [bizarre]!!! ok je t'envoie mes trois photos ! gros bisous et bon week end repose toi aussi je sais que tu en a besoin !<br /> à bientôt [rose]<br /> Nanie
B
j'espère qu'il fera beau ce week-end j'irai pour quelques photos de couleurs d'automne dans la nature tout du moins au bord de ma Saône celle qui accumule mes chagrins, tu verras elle va finir par débordé a force de recevoir mes larmes<br /> je suis allé au jardin chercher les dernières roses pour doudou, et tout a l'heure j'irais pour mespetites courses<br /> gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité