Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 390
31 octobre 2009

GRIPPE

La porte de ma maison est fermée pour quelques jours, suspicion H1N1, me voilà à porter le masque.

P1030226

Je ne pense pas que les microbres passeront par le téléphone, ni le net, c'est déjà pas si mal pour rester isoler, mais pour l'instant je dois garder le lit pour une huitaine de jours.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
R
c'est amusant comme la moindre poussée de fièvre conduit à la suspission....<br /> mes loulous hier matin, réveil douloureux,,, fièvre et tout et tout,,,, et au 15 de me demander si je pensais à la grippe A ?<br /> moi de dire ben non, mais à un état grippale oui;;;;<br /> et le médecin de nous donner masques et tout y quanti !<br /> toujours est-il que ce jour, la fratrie est au lit,,, bien frileuse et fièvreuse,,, et moi, de faire l'infirmière !<br /> mais pas de masque, juste de naturelles mesures d'hygiène !<br /> <br /> allé bon rétablissement et<br /> entre nous, j'ai essayé le masque,,,, c'est pénible à porter, surtout avec des lunettes !![salut]
M
un bref passage ,j'espère que tu vas mieux et que claude t'a bien soignée,ici la situation est bien difficile ,on fait face ,ce sera long!!!!gros gros bisous de nous deux<br /> ton amie marianne
S
j'ai bien fait de fermer les portes de mon blog! lol<br /> Bon je te taquine hein?! <br /> Non, j'espère seulement que tu vas beaucoup mieux et que cette vilaine grippe est déjà de l'histoire ancienne!!!<br /> Prends soin de toi
C
J'espère que tu vas mieux et que tu reprends doucement des forces<br /> Bisous bon week end
B
un coucou du jour, bon ce matin le ciel pas glop une fois de plus, je viens d'allumer la cheminée, j'espère que je vais pouvoir récupèré la voiture ce jour<br /> hier soir j'ai regardé la télé est suis allé au lit pas très glop<br /> vivement mon départ dans le sud que cela me change les idées<br /> bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité