Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 388
31 décembre 2009

NOUVEL AN 10

Projet2

Que cette nouvelle année
vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez.

Que les difficultés de cette année nouvelle
vous soient toutes épargnées.

Que le bonheur soit au rendez-vous,
dans vos coeurs et dans ceux de vos proches.

*****

A l'année prochaine.

**

Publicité
Commentaires
N
mais surtout une bonne santé à vous tous ! milles bons voeux accompagnent ce message pour toi et ta famille ! merci pour cette belle carte faite avec quelques unes de nos photos c'est très gentil !<br /> et merci pour tes bons voeux également !<br /> j'ai vu ton reportage plus haut mais je passerais une autre fois 2010 n'a pas fait que le temps ralentisse un peu je cours toujours autant ....<br /> bisous bisous [bisous]<br /> Nanie
J
Souhaits sincères pour cet an 10, tout 9 !
C
Après une petite pause vacances, je reprends le chemin des blogs<br /> Je te souhaite à toi ainsi qu'aux tiens mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, beaucoup de joie au quotidien, et plein de bonnes choses à vivre.<br /> Bisous
G
ça doit patiner ce matin ma pauvre qui retourne au boulot!<br /> mais pense a tous les bons moments qu'on va passer en 2010 <br /> La Tunisie est toute proche , peut-être une petite visite a laroque puis le moi de juin je sens qu'on va bien rigoler !C'est formidable d'avoir mis ça sur pied stout de suite !<br /> Bravo Mimi sur l'initiative de M-France tout le monde va suivre et d'autre vont se raccrocher à la bande je pense...<br /> Bisous a bientôt et comme tu aimes faire des montages photos tu vas pouvoir faire ...il y a une idée chez moi !<br /> affaire a suivre !
R
et surtout[musique] le souhait de passer une douce et joyeuse année 2010 en pleine santé !<br /> <br /> au plaisir de te lire <br /> [salut]rsylvie
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité