Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
25 juin 2010

Une très belle fête

Vendredi 18 juin au soir à eu lieu au théâtre du Rhône à Valence, le gala de danse de l'école VERO JAZZY DANCE.

P6190162

180 élèves de cette école de danse dont mes deux petites filles font parties, ont réalisé un merveilleux spectacle qui a fait la fierté des parents et des grands parents.

*

Ce premier diaporama pour vous montrer cette fabuleuse chorégraphie  qui a déchainé la foule et dont notre petite Fanny faisait partie.


Gala de danse n° 1 - Créer diaporama ligne

Ce deuxième diaparama, a également enflammé la salle avec les danseuses au top niveau.


*

Pour ce troisème diaporama ce sera au tour de notre petite Charlotte de nous montrer tous les progrés de sa petite équipe avec cette soirée pyjama.


dansechacha - Créer diaporama ligne

Et enfin voici le solo de Fanny, la plus jeune de son groupe ( elle aura 12 ans le 10 juillet ) qui a été sélectionnée dans sa catégorie, pour les championnats du monde qui se dérouleront en Allemagne au mois de novembre prochain.


galasolofanny - Créer diaporama ligne

Un grand merci pour cette belle fête de la musique avant l'heure et cette merveilleuse soirée,  réalisée grace au travail de  Véronique la prof de danse, et à tous ces élèves qui ce sont tous investis pour terminer l'année en beauté.

Encore un grand bravo à tous.

P6190233

C'est sur cette photo de la scène finale que je vous souhaite un très bon week end, et oui l'année scolaire s'achève, alors demain kermesse des écoles, il y aura encore de la photo à faire.

**

Publicité
Commentaires
N
Vous avez du passer un agréable moment, vu les vidéos ça devait être superbe<br /> Bonne journée bise<br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/13/98/412767/34173683.gif[/Img]
M
hélas je ne possède qu'un pied de groseilles blanches et un gros pied de cassis mais j'aimme les manger sur pied!!!!!<br /> par contre je commence à récolter les fruits d'amelancjier ils sont extras et plein de vitamines j'adore!!<br /> oui les bonnes courgettes cueillies petites et les patissons un délice<br /> je pense bien à vous et vous embre=asse tous les deux très fort andré se joint à moi à bientot<br /> ton amie marianne
L
Un gala de danse grandiose !! merci pour le partage de cette soirée festive !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
N
quelle surprise ce matin, et pourtant je suis partie tôt faire mes courses, avec même au compteur plus ce que la loi permet, de voir devant moi une voiture aux plaques jaune.... mais je connaîs cette voiture, non, non, j'y crois pas Babette juste devant moi, s'arrêter pile poil devant chez moi.<br /> Juste visiter un peu le village avant de trouver la rue.<br /> On l'a bien renseignée et cette aprés- midi en descendant au port, je lui dit....<br /> regarde cette maison comme elle est fleurie,<br /> réponse:<br /> je l'ai déjà vue ce matin.<br /> Donc visite au port, nous sommes restée longtemps assise sur le banc au bout de la jetée,comme on était bien, au bord de l'eau,...je reprend la voiture au parc, je remonte le village et elle me dit...<br /> J'ai passé là ce matin, exactement là, donc, je te dit chère Mary-France que notre Babette ne pert jamais le nord, du coup, un peu plus, c'est elle qui me disait par où il fallait passer pour rentrer à la maison.<br /> Où elle m'a épaté, c'est son sens de l'orientation, elle c'est souvenue que dans mon blog, j'ai parlé d'Estavayer- le- Lac, elle c'est dite, c'est là que je dois sortir de l'autoroute, même nous qu'habitons dans le coin, il n'est pas rare que l'on loupe la sortie, j'ai dit chapeau....<br /> Ouai, Babette elle est unique.<br /> Ce soir elle c'est couchée de bonne heure, elle était fatiguée, demain nous visitons Estavayer- le -Lac, une bourgade du moyen âge, un très joli endroit à côté de chez moi.<br /> Bisous Mary-France, bonne soirée et merci pour le clin d'oeil "TAMALOU SUISSE " j'ai mon berêt à vos couleurs les filles, tralala ytou......[bisous]
M
comme je comprends ton enthousiasme, une belle récompense pour toute une année d'activité et de créativité...! les petites sont magnifique la famille peut être fière de tant de talents... alors bravo et bonne kermesse ... nous hier c'est Nana et la troupe de danseuses orientales dont elle fait partie qui nous montraient leur spectacle! j'en ai encore le croupion qui se dandine... lol!<br /> j'adore les costume et j'aime beaucoup la musique..;!<br /> bon je voulais rajouter que je suis sur la vieille bécane, le portable est hs et j'attends le docteur "fiston" pour réparer alors d'un bon moment je ne pourrais pas faire d'article avec les photos... pas glop<br /> je vous fais de gros bisous et le Maxou se joint à moi
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité