Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
1 juillet 2010

1er juillet en jaune et bleu

Les vacances arrivent, on pause, la nature est belle, on s'arrête au jardin pour elle

( en jaune)

diversjuin_026

Comme ce millepertuis planté il y a 8 années et qui c'est enfin décidé à fleurir pour la première fois.

*

( en jaune)

diversjuin_040

Comme cette première fleur de cactus née le dernier jour de juin.

*

(en bleu)

2010_06_29_diversjuin1

Les écoliers vont ranger leurs crayons, les étudiants attendent leurs résultats, et pour les parents qui seront encore au travail ce mois de juillet,un certain nombre de grands parents vont prendrent le relais pour la garde.

*

(en bleu)

Les Français ont défilé dans la rue pour protéger leurs retraites, un nouveau souffle est attendu !!!!!!

ete

Alors pour tous ceux qui n'aurons pas  encore les moyens de partir cette année, pour tous ceux qui peuvent encore partir cette année,(alors dépêchez vous)........Et pour tous ceux qui ne peuvent pas s'absenter pour raison de santé, je vous souhaite un très bel été.

*

Du jaune et du bleu aujourd'hui pour vous dire que ce blog est pratiquement en  vacances.

*-*-*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> Un petit coucou, j'espère que les vacances se passent bien<br /> A bientôt<br /> [Img]:url:storage.canalblog.com/13/98/412767/34173683.gif[/Img]
N
Tout un programme, bien occupée en tous les cas.<br /> Toujours très chaud, je sors que le soir autour de la maison.<br /> Juste ce matin pour Roro le médecin pour sa prise de sang.<br /> Son diabète un peu haut, réprimande du doc.je te jure que c'est pas faute de toujours lui dire de faire attention, même Babette lui disait,( t'es sûre que tu peux?)<br /> M'enfin, c'est comme ça.<br /> Il a fait une grande pluie cette nuit,à mon lever tout était déjà sec.<br /> 14 juillet, pour ne pas faillir à ma tradition, j'ai regardé le défilé sur france 2,J'ai bien pensé à mon fils et son épouse, aux tamalous et tous mes correspondants de France.<br /> Chez nous se sera le 1er août notre fête nationale, nous préparons une surprise à Roro qui fête ses SEPTANTE ans le 31 juillet. Les enfants viennent depuis la France, nos enfants et petits- enfants de coeur seront là,ils arriveront pendant qu' Anne-Lise sera venue enlever son papa. Nous avons tout coordonné, nous aurons 1h 1/2 pour tout mettre en place.<br /> Tout en te souhaitant une bonne fin de semaine, à tes petites frimousses, à ta famille , gros bisous.
B
ouf!!! enfin il y a eu de la pluie hier, gros orage avec pluie abondante, remarque le jardin est juste humidifié, j'en ai profité tout le matin pour faire des transformation ici<br /> je réduit de plus en plus, vais finir par avoir que de la pelouse et des arbres remarque cela serait une solution si cela ne se vend pas<br /> bonne journée<br /> bisous plus frais
M
Un petit bonjour en passant magnifique photos en jaune et bleu
B
nouvelle semaine qui s'annonce encore sous la chaleyr<br /> hier une super journée au bord de l'eau avec pour le soir le resto avec fritures pour guylou et pour moi filet de sandre, tu vois on ne se refuse rien<br /> il y a eu des photos de cette journée mais se sera pour la rentrée, vacances s'impose bientôt<br /> j'espère que vous avez passé un bon week-end et que la mamy a eu plaisir pour son anniversaire<br /> gros bisous
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité