Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
20 juillet 2010

Un bonjour de vacances

Un grand coucou de mes vacances  très animées dans l'Allier, il fait chaud en ce mois de juillet, je profites donc de mes levées  matinales pour préparer les repas,faire  les lessives et organiser les journées avant que tous ce petit monde soit debout. Ensuite la surveillance, surtout pour la piscine et les promenades à pied, à vélo et les sorties comme le défilé ci-dessous.

P7180585

Un défilé haut en couleurs pour ce 37ème festival des cultures du monde qui a lieu tout les ans dans la petite ville de Gannat à 7 km de notre village.

P7170485

Ces photos sont de ma NANA ( coeur 2 filles ) pour moi pas de reflex APN, bien trop occupée à la surveillance de petit Quentin parmi la foule.

P7170503

***

P7170488

Voici le lien ci-dessous pour le programme de cette année

P7170478

http://www.gannat.com/groupes

P7170504

Lorsque je vous dis que petit Quentin demande une surveillance accrue, trop peur qu'il ne se retrouve dans des bagages en partance, pour la Chine, la Russie, où je ne sais où à l'autre bout de la terre.

P7180577

La joie des petits et des grands.

P7170566

Cette manifestation est l'occasion de faire des rencontres , vous pouvez voir en dessous les retrouvailles de 7 cousins, une occasion pour jouer, manger et danser au rythme endiablé des groupes, ben faut suivre aussi..............

P7170567

Il y a aussi les anniversaires déjà fêtés et d'autres à venir, encore un vendredi 23, alors plus le courage de vous laisser un petit mot sur vos posts le soir tard lorsque la petite marmaille est couchée, mais que du grand  bonheur pour nous le papy et la mamy, que de profiter de nos petits chérubins tous en même temps.

**

Gros bisous à tous et à bientôt.

*-*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
M
je vois que les vacaces se passent trè sbien hautes en couleur et que du bonheur avec tes petits profites en bien car le temps passe si vite!!!!!<br /> nous pensosn bien à vous et andré se joint à moi pour vous embrasser très fort<br /> ton amie marianne
G
quelle belle fête bien colorée !<br /> la famille est charmante aussi !<br /> la messagerie ne fonctionne pas ici alors vive les blogs !!!<br /> Bonne continuation bisous
B
je me lève et personne ne me bouscule, juste quelques douleurs vu le travail au jardin, hier j'ai remis le paquet mais cette fois toute seule c'est la pluie qui ma obligé de rentrée<br /> t'en fais pas pou le phone profite de ta peite famille, je m'occupe l'esprit et ça va je suis toute en projet, je tricote aussi beaucoup<br /> prends des photos du desherbage chez toi et surtout des trésors de Jenzat<br /> la foire dimanche était sublime nous étions juste en façe du podium de nombreuses attractions car c'était la fête de l'eau<br /> je ferai un article et en plus j'ai bien vendue 60 pieds d'iris, guylou et Marc ont de quoi acheter la motobineuse pour leur jardin car j'ai donné une grosse partie de la recette aux gosses vu le travail qu'ils ont fait chez moi depuis un an<br /> voilà tu sais tout ce tantôt j'ai la visite de monsieur Magnard pour une bière avec moi, je suis aussi inviter pour descendre dans le su je verrais cela en septembre<br /> gros bisous, je file au jardin<br /> bonne journée avec ta petite famille
F
Coucou<br /> <br /> Je vois que tes vacances sont bien remplies!!<br /> Charmante équipe!!<br /> Profite bien<br /> Bisous<br /> flo
L
Juste un petit mot quand c'est encore possible un peu car demain des arrivées au jardin du soleil.<br /> Quelle belle petite famille, et c'est super quand tous les enfants peuvent se retrouver ensemble, même quand ils sont grands, j'ai pu voir le plaisir au mariage de ma nièce , les cousins cousines.<br /> Une ambiance colorée avec cette fête des beaux costumes, et même si j'ai une semaine de retard, je te souhaite une bonne année de plus et je t'envoie de gros bisous, pour un anniversaire en différé.<br /> L'année prochaine j'y penserais car tu es de la même date que mon frère.<br /> Bonne continuation avec toute la petite famille et bisous encore.<br /> A plus @@@@@@@@@@@@@@@
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité