Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 386
28 octobre 2010

PAUSE BLOG

Un départ pour quelques jours de vacances, là :

web56

photosmontage

Je vous laisse quelques photos des tableaux de notre papy Robert pour ce grand week end de la Toussaint.

hellow_personnages010

Bonne fête d' halloween, grosses bises à tous, et à bientôt.

*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
J
Je suis en retard pour te souhaiter de bonnes vacances, mais j'ai encore le temps de te dire combien j'ai trouvé de beauté et de douceur en cliquant sur les tableaux de Papy. Un grand talent que tu as bien raison de partager de temps en temps pour notre plus grand bonheur. Bizouz.
M
quelle belle idée d'avoir illustré la pause avec ces magnifiques vues de ce lieu de vacances! Papy Robert avait un sacré talent! j'espère que vous aurez eu beau temps! ici maison jaune un déluge pendant 3 jours et 3 nuits! la cata! la fête de la châtaigne tant attendue fut annulée! mais la bonne humeur n'aura pas fait défaut! et tant pis puisque nous étions bien à l'abri ...<br /> très gros bisous à bientôt
B
bonne vacances a jenzat, essai de te reposer un peu quand même<br /> ici les fleurs sur la dernièrre demeure de doudou sont déposées depuis jeudi, j'espère que le gel ne viendra pas tout gacher<br /> cette après midi je vais voir johnny qui se trouve toujours en cure<br /> hier matin suis aller payé tu sais quoi..., juste un peu peur de savoir comment je vaisfaire a lyon, il faudra que tu m'expliques<br /> voilà comme tu peux voir deuxième hiver de solitude mais des projets plein la tête<br /> ici le tricot avance aussi, ma petite Mathylde a passer commande jeudi soir<br /> gros bisous
N
Alors bonnes vacances, de beaux tableaux<br /> >A bientôt Bisous
F
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite un super bon long week-end de la Toussaint.<br /> Profite bien.<br /> Régale toi bien.<br /> Bisous<br /> A bientôt <br /> Flo
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité