Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Mamy France
Le Blog de Mamy France
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 383
31 octobre 2010

Mes sorcières

halloween

Je vous présente mes sorcières bien aimées

PA307264

pour un week end dans l'Allier

PA307263

*

PA317310

*

PA317311

photos de l'année dernière prisent par ma NANA iciPA317317

Ce soir nous verrons l'improvisation.......

halloween_28

Bon dimanche à tous en ce dernier jour d'octobre.

*-*-*-*-*

Publicité
Commentaires
M
en voilà de bien jolies sorcières! j'espère que la récolte de bonbons aura été fructueuse! nous avons eu droit à plusieurs passages à des heures bien différentes de ces déguisés d'Halloween, le seul à faire la grimace, c'est le Maxou qui voyait partir ses bonbons! <br /> bisous
L
Des sorcières qui ne font même pas peur, les enfants s'amusent avec cette fête et c'est l'essentiel.<br /> Je reviens plus tard, car c'est l'heure de déjeuner et cette après midi il faut faire des courses.<br /> Bises à plus@@@@@@@@@@@@
B
Coucou Marie France<br /> De bien belles sorcières chez vous dans l'Allier, je ne sais pas si elles sont partout comme les vôtres... quel plaisir pour elles surement de se déguiser et faire le tour des voisins en demandant des bonbons. Nous avons eu là haut le bonheur de voir des tous petits faire halloween et les bonbons pleuvaient ainsi que les rires. Plein de big bisous pour une belle et douce journée.
J
Oh même pas peur des sorcières....elles sont ravissantes et la couturière privée a encore usée de ces doigts magiques ! Adorables ! Quelles journées de rêve tous ensembles.
N
Elles sont trop jolies tes sorcières. Je n'ai pas encore eu de petits monstres à ma porte et pourtant j'ai prévu et fait le plein de bonbons.<br /> Je suis toujours fortement grippée, je garde le chaud, déjà l'année dernière j'ai eu ce choc thermique en rentrant de vacances. On ne saute pas de 38 à 12 degrés sans domage.En plus je ne peux prendre n'importe quoi, mon médicament journalier ne va pas avec tout.L'année dernière je suis allée comme une grande à la pharmacie, je n'ai pas lu la posologie et hop, le choc, je suis tombée dans les pommes et Roro m'a ramassé à la ptite cuillère.<br /> Je me demande, comme c'est la 3ème fois que ça m'arrive, je me demande si c'est pas une malediction des Pharaons ? HIHI, peut'être qu'ils ont on assez de voir ma bobine !!!!et ben, moi je dis non parce que j'ai déjà programmé dans ma tête une semaine en mai.<br /> Voilà, je vais continuer à ingurgiter mes néocitran, les gouttes contre le rhume et continuer mon tricot, des longues chausettes ces temps, pour ma fille et pour moi.<br /> Bon dimanche, gros bisous et à +
Catégories
Publicité
Le Blog de Mamy France
Publicité